Defifoot - Chambre 95
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Defifoot - Chambre 95

Forum de la chambre 95
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Definews Galandais (Saison 6)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
eloelo2
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1
eloelo2


Nombre de messages : 3143
Age : 29
Localisation : Casablanca / Maroc
Date d'inscription : 17/03/2007

Definews Galandais (Saison 6) Empty
MessageSujet: Definews Galandais (Saison 6)   Definews Galandais (Saison 6) Icon_minitimeDim 29 Avr - 22:37

La saison 6 est lancée en L1 Galand !!! Very Happy Les managers sont très motivés et attendent impatiemment le début de cette nouvelle saison !!! Wink

Les 10 équipes :

Racing Club de Lens -guardians
FC United -eloelo2
Paris 77 -Parissg77
le stade marseillais -titpef2
Les Bouch -Jaybe
F.C Sainte Hélène -Snowwilli
FCBASM -xnonox
Bandicoot-SG -Kevyn
FC Chato -iron35410
R.C.S.C fredocarolo


Les rencontres de la première journée :

FC United Vs Bandicoot-SG
Racing Club de Lens Vs R.C.S.C
FCBASM Vs F.C Sainte Hélène
Paris 77 Vs FC Chato
Les Bouch Vs le stade marseillais

FC United acceuille Bandicoot-SG qui va essayer de faire mieux que la saison précédente avec sa 8e place. Le promu R.C.S.C se déplace chez le tenant du titre Racing Club de Lens. Beau match entre FCBASM et F.C Sainte Hélène, deux équipes de bon niveau qui vont essayer de déranger les leaders cette saison. Le CHOC de cette journée est le match Paris 77 - FC Chato, les parisiens vont s'attendrent à un match très difficil contre le champion de L2 FC Chato. le stade marsiellais se déplace au stade de Les Bouch.

Les transferts Galandais :

Le 22/04/07 : Le buteur (BC) du Paris 77 W.Rooney, âgé de 29 ans et de NPA 96 rejoind Manchester United en L1 Hoolantine pour la somme de 240 000 KT.

Le 22/04/07 : Le milieu de terrain (MT) du Paris 77 S.GUEMOWINSKI, âgé de 32 ans et de NPA 97 rejoind SnorkyClassicTeam en L1 Hoolantine pour la somme de 150 000 KT.

Le 23/04/07 : Le jeune buteur (BC) H.Charef (libre), âgé de 19 ans et de NPA 66 rejoind Paris 77 en L1 Galand pour la somme de 22 550 KT.

Le 23/04/07 : Le jeune milieu défensif (MD) F.godban (libre), âgé de 19 ans et de NPA 63 rejoind Paris 77 en L1 Galand pour la somme de 60 000 KT.

Le 23/04/07 : Le jeune défenseur (DF) V.Dieter (libre), âgé de 21 ans et de NPA 65 rejoind Paris 77 en L1 Galand pour la somme de 27 000 KT.

Le 29/04/07 : Le jeune attaquant (AT) D.Cravero (libre), âgé de 17 ans et de NPA 41 rejoind FC United en L1 Galand pour la somme de 20216 KT.

Voilà pour l'actualité de cette semaine, je vous retrouve la semaine prochaine pour un nouveau journal !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://defifoot95.forumgaming.fr
xnonox
Joueur de Ligue 2
Joueur de Ligue 2
xnonox


Nombre de messages : 1604
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi (lol)
Date d'inscription : 18/03/2007

Definews Galandais (Saison 6) Empty
MessageSujet: Re: Definews Galandais (Saison 6)   Definews Galandais (Saison 6) Icon_minitimeLun 30 Avr - 11:41

il y a de tres bon manager voyons voir les quels vont decollé
Revenir en haut Aller en bas
eloelo2
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1
eloelo2


Nombre de messages : 3143
Age : 29
Localisation : Casablanca / Maroc
Date d'inscription : 17/03/2007

Definews Galandais (Saison 6) Empty
MessageSujet: Re: Definews Galandais (Saison 6)   Definews Galandais (Saison 6) Icon_minitimeLun 30 Avr - 11:47

Nono, pourquoi tu postes tjrs un commentaire pour encourager celui qui joue contre moi Question

Tu le fais depuis la saison dernière !!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://defifoot95.forumgaming.fr
xnonox
Joueur de Ligue 2
Joueur de Ligue 2
xnonox


Nombre de messages : 1604
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi (lol)
Date d'inscription : 18/03/2007

Definews Galandais (Saison 6) Empty
MessageSujet: Re: Definews Galandais (Saison 6)   Definews Galandais (Saison 6) Icon_minitimeLun 30 Avr - 11:49

j en est marre de te voir gagné lol

et pis sinon apres tu va decollé en tete mais j ai deja mes pti favori pour cette saison...
Revenir en haut Aller en bas
eloelo2
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1
eloelo2


Nombre de messages : 3143
Age : 29
Localisation : Casablanca / Maroc
Date d'inscription : 17/03/2007

Definews Galandais (Saison 6) Empty
MessageSujet: Re: Definews Galandais (Saison 6)   Definews Galandais (Saison 6) Icon_minitimeLun 30 Avr - 11:52

Je jouerais sur les 3 tableaux nono Wink (Elite - Découpe - L1).
Ca sera dûr cette saison pour moi Rolling Eyes Je ne serais pas si dangereux tu sais !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://defifoot95.forumgaming.fr
xnonox
Joueur de Ligue 2
Joueur de Ligue 2
xnonox


Nombre de messages : 1604
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi (lol)
Date d'inscription : 18/03/2007

Definews Galandais (Saison 6) Empty
MessageSujet: Re: Definews Galandais (Saison 6)   Definews Galandais (Saison 6) Icon_minitimeLun 30 Avr - 12:14

ouai c est quoi ta priorité?
Revenir en haut Aller en bas
eloelo2
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1
eloelo2


Nombre de messages : 3143
Age : 29
Localisation : Casablanca / Maroc
Date d'inscription : 17/03/2007

Definews Galandais (Saison 6) Empty
MessageSujet: Re: Definews Galandais (Saison 6)   Definews Galandais (Saison 6) Icon_minitimeLun 30 Avr - 12:19

Les 3 Laughing

Pourquoi pas un triplé ? lol! (Je peux tjrs rêver Rolling Eyes )

Pour être sincère, je veux faire un très bon parcours en Elite (car c'est une coupe que j'aime bcp Wink Et je veux que le titre reste en Galand vue que Willi ne peut pas le défendre Rolling Eyes )

En découpe, je veux venger les Galandais de leur finale perdue contre les Balonniens !!!!

Et en championnat, je ferez souvent jouer les remplaçants (et mm les jeunes). C'est pour celà que je dis que je ne vais pas vraiment être dangereux Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://defifoot95.forumgaming.fr
xnonox
Joueur de Ligue 2
Joueur de Ligue 2
xnonox


Nombre de messages : 1604
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi (lol)
Date d'inscription : 18/03/2007

Definews Galandais (Saison 6) Empty
MessageSujet: Re: Definews Galandais (Saison 6)   Definews Galandais (Saison 6) Icon_minitimeLun 30 Avr - 12:25

ok ok donc j ai de plus en plus de chance d avoir les bons favoris je connais deja je pense les gars qui ont pas mal de chance en championnat et au contraire ce qui vont plutot oublier le championnat(ps: ne descends quand meme pas en l2!)
Revenir en haut Aller en bas
eloelo2
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1
eloelo2


Nombre de messages : 3143
Age : 29
Localisation : Casablanca / Maroc
Date d'inscription : 17/03/2007

Definews Galandais (Saison 6) Empty
MessageSujet: Re: Definews Galandais (Saison 6)   Definews Galandais (Saison 6) Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:54

Journal Galandais :

[Championnat] Journée 1 : ( 13 buts )

FC United 1-0 Bandicoot-SG
Racing Club de Lens 3-1 R.C.S.C
FCBASM 1-2 F.C Sainte Hélène
Paris 77 3-0 FC Chato
Les Bouch 2-0 le stade marseillais

Petite victoire du FC United sur sa pelouse face à Bandicoot-SG. Le promu R.C.S.C s'incline chez le Racing Club de Lens. Défaite du FCBASM contre le tenant de l'Elite F.C Sainte Hélène. Lourde victoire du Paris 77 face au champion de L2 FC Chato. Les Bouch bat facilement le stade marseillais.

[Championnat] Journée 2 : ( 12 buts )

F.C Sainte Hélène 1-3 FC United
Bandicoot-SG 1-1 Racing Club de Lens
R.C.S.C 1-0 Les Bouch
FC Chato 2-2 FCBASM
le stade marseillais 0-1 Paris 77

Belle victoire du FC United au stade du F.C Sainte Hélène. Bandicoot-SG tient en echec le tenant du titre Racing Club de Lens. R.C.S.C récolte ses 3 premiers points en L1 en battant Les Bouch. le FC Chato et le FCBASM font match nul. Victoire etriquée pour finir cette journée du Paris 77 au terrain du stade marseillais.

[Championnat] Journée 3 : ( En cours ... )

FC United 2-1 FC Chato
F.C Sainte Hélène Vs Bandicoot-SG
FCBASM Vs le stade marseillais
Paris 77 Vs R.C.S.C
Les Bouch Vs Racing Club de Lens

FC United continue sur sa série de victoire et bat FC Chato. F.C Sainte Hélène reçoit Bandicoot-SG. Le FCBASM essayera de prendre les 3 points en acceuillant le dernier du championnat le stde marseillais. R.C.S.C se déplace au stade du Paris 77. Et pour finir une belle rencontre entre Les Bouch et Racing Club de Lens.

Classement provisoire :

1 => FC United => 9 points => 4
2 => Paris 77 => 6 points => 4

3 => Racing Club de Lens => 4 points => 2
4 => Les Bouch => 3 points => 1
5 => F.C Sainte Hélène => 3 points => -1
6 => R.C.S.C => 3 points => -1
7 => FCBSASM => 1 point => -1
8 => Bandicoot-SG => 1 point => -1
9 => FC Chato => 1 point => -4
10 => le stade marseillais => 0 point => -3


Exellent début de saison du FC United qui gagne ses trois matchs. Paris 77 débute très bien aussi avec 6 pts / 6 pts, à noter qu'elle n'a pas encore joué son match de la J3. Racing Club de Lens reste encoire invaiuncu. F.C Sainte Hélène est 5e. Le promu R.C.S.C se place en milieu de tableau et il erst bien parti pour le maintien. FCBASM, Bandicoot-SG récolte un seul point en deux matchs. FC Chato ne prend qu'un point en trois matchs et doit vite se réveiller. La lanterne rouge est pour l'instant le stade marseillais.

Transferts Galandais :

Le défenseur du Paris 77 D.ROZENHAL de NPA 90 et de 30 ans a été transféré à montcuq club2 pour la somme de 140000 KT.

Le jeune attaquant du Chateau-Gontier N.Ben de NPA 57 et de 18 ans a été transféré au Paris 77 pour la somme de 39000 KT.

Le défenseur libre v.CANNAVARO de NPA 88 et de 30 ans a été transféré au FC Chato pour la somme de 35000 KT.

Le milieu offensif du FC United A.Londez de NPA 92 et de 32 ans a été transféré au fccc pour la somme de 150000 KT.

Le gardien de but libre F.VISEUR de NPA 94 et de 28 ans a été transféré au FC Chato pour la somme de 50000 KT.

Le jeune buteur libre P.Welle de NPA 80 et de 22 ans a été transféré au FC United pour la somme de 45000 KT.
Revenir en haut Aller en bas
https://defifoot95.forumgaming.fr
eloelo2
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1
eloelo2


Nombre de messages : 3143
Age : 29
Localisation : Casablanca / Maroc
Date d'inscription : 17/03/2007

Definews Galandais (Saison 6) Empty
MessageSujet: Re: Definews Galandais (Saison 6)   Definews Galandais (Saison 6) Icon_minitimeSam 12 Mai - 23:52

Journal Galandais :

[Championnat] Journée 3 : ( 12 buts )

FC United 2-1 FC Chato
F.C Sainte Hélène 2-0 Bandicoot-SG
FCBASM 1-0 le stade marseillais
Paris 77 2-0 R.C.S.C
Les Bouch 2-2 paris saint-germain

Victoire du FC United contre FC Chato. F.C Sainte Hélène bat à domicile Bandicoot-SG qui s'enfonce de plus en plus dans le fond du tableau. Petite victoire du FCBASM face au stade marseillais. Le promu R.C.S.C perd logiquement au terrain du Paris 77. Match nul entre Les Bouch et paris saint-germain.

[Championnat] Journée 4 : ( 11 buts )

le stade marseillais 0-1 FC United
paris saint-germain 0-2 F.C Sainte Hélène
R.C.S.C 0-2 FCBASM
FC Chato 1-2 Bandicoot-SG
Les Bouch 2-1 Paris 77

Le FC Uniuted continue sur sa série de victoires et bat cette fois-ci le stade marseillais. paris saint-germain s'incline devant ses supporters contre le F.C Sainte Hélène qui remonte en puissance. Victoire à extérieur du FCBASM contre R.C.S.C. Première victoire de la saison pour Bandicoot-SG qui lui permet de s'éloigner de la zone rouge. Paris 77 concède sa première défaite et ce" fut contre Les Bouch.

[Infos] guardians - Racing Club de Lens

Hélas ! Le tenant du titre guardians et son équipe Racing Club de Lens nous ont quittés ! L'équipe fut renommée paris saint-germain. Et à la grosse décéption, le nouveau manager ne fait pas ses tactiques. Premier fantôme en L1 Galand !!!

Classement :

1) FC United => 12 points => 5
2) Paris 77 => 9 points => 5

3) F.C Sainte Hélène => 9 points => 3
4) FCBASM => 7 points => 2
5) Les Bouch => 7 points => 2
6) paris saint-germain => 5 points => 0
7) Bandicoot-SG => 4 points => -2
8) R.C.S.C => 3 points => -5
9) FC Chato => 1 point => -5
10) le stade marseillais => 0 point => -5


Voilà ... Le FC United continue de gagner et ne s'arrête plus. Paris 77 se fait distancé et se retrouve à 3 points du leader. F.C Sainte Hélène remonte en force et grimpe en 3e position. FCBASM et Les Bouch font un débutd e saison correct et se positionnent derrière les leaders qui s'affrontent. paris saint-germain est 6e. Bandicoot-SG commence à s'éloigner de la zone rouge, tandis que R.C.S.C retombe en 8eposition. Les deux reléguables reste inchangés.
Revenir en haut Aller en bas
https://defifoot95.forumgaming.fr
xnonox
Joueur de Ligue 2
Joueur de Ligue 2
xnonox


Nombre de messages : 1604
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi (lol)
Date d'inscription : 18/03/2007

Definews Galandais (Saison 6) Empty
MessageSujet: Re: Definews Galandais (Saison 6)   Definews Galandais (Saison 6) Icon_minitimeDim 13 Mai - 10:42

sa va etre chaud!! pcq on gagne de des places si on gagne match dans moins de 40 min.
Revenir en haut Aller en bas
eloelo2
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1
eloelo2


Nombre de messages : 3143
Age : 29
Localisation : Casablanca / Maroc
Date d'inscription : 17/03/2007

Definews Galandais (Saison 6) Empty
MessageSujet: Re: Definews Galandais (Saison 6)   Definews Galandais (Saison 6) Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:31

xnonox the X a écrit:
sa va etre chaud!! pcq on gagne de des places si on gagne match dans moins de 40 min.

Et ben non, c'est Boubouch ( Jaybe ) qui gagne ce match et qui se positionne ( provisoirement ) 2e après moi !!!

Dommage pour toi Nono, tu fais un début de saison plutôt moyen Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://defifoot95.forumgaming.fr
iron
Joueur de CFA
Joueur de CFA
iron


Nombre de messages : 304
Age : 35
Date d'inscription : 22/04/2007

Definews Galandais (Saison 6) Empty
MessageSujet: Re: Definews Galandais (Saison 6)   Definews Galandais (Saison 6) Icon_minitimeLun 14 Mai - 0:12

enfin une victoire de chato qui repart a l'ascension du classement victoire face a willi quand meme!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jaybe
Joueur de CFA2
Joueur de CFA2
Jaybe


Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 22/03/2007

Definews Galandais (Saison 6) Empty
MessageSujet: Re: Definews Galandais (Saison 6)   Definews Galandais (Saison 6) Icon_minitimeLun 14 Mai - 15:27

J'enchaine mes match difficil le prochain c'est contre toi avec le fc united, c'est dur a suivre avec la découpe notemment
Revenir en haut Aller en bas
xnonox
Joueur de Ligue 2
Joueur de Ligue 2
xnonox


Nombre de messages : 1604
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi (lol)
Date d'inscription : 18/03/2007

Definews Galandais (Saison 6) Empty
MessageSujet: Re: Definews Galandais (Saison 6)   Definews Galandais (Saison 6) Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:24

je veux etre en l2!!!!!!!! lol je deconne mais bon pk pasmais je veux pas y aller tout seul!!!! alors si quelu un veut m accompagné....
Revenir en haut Aller en bas
eloelo2
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1
eloelo2


Nombre de messages : 3143
Age : 29
Localisation : Casablanca / Maroc
Date d'inscription : 17/03/2007

Definews Galandais (Saison 6) Empty
MessageSujet: Re: Definews Galandais (Saison 6)   Definews Galandais (Saison 6) Icon_minitimeMar 15 Mai - 23:47

xnonox le clown! a écrit:
je veux etre en l2!!!!!!!! lol je deconne mais bon pk pasmais je veux pas y aller tout seul!!!! alors si quelu un veut m accompagné....

Moi je trouve que t'es bien parti Wink

Pour moi =>

Concurent direct : Parissg77 et Paris 77 ( Tout naturellement Laughing )
2e concurent : Boubouch ( ou Jaybe ) et Les Bouch
3e concurent : xnonox ( toi ) et FCBASM ( Tu as une bonne équipe et tu peux créer la surprise )
Revenir en haut Aller en bas
https://defifoot95.forumgaming.fr
xnonox
Joueur de Ligue 2
Joueur de Ligue 2
xnonox


Nombre de messages : 1604
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi (lol)
Date d'inscription : 18/03/2007

Definews Galandais (Saison 6) Empty
MessageSujet: Re: Definews Galandais (Saison 6)   Definews Galandais (Saison 6) Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:29

c est ma strat qui va pas trop mais bon
Revenir en haut Aller en bas
iron
Joueur de CFA
Joueur de CFA
iron


Nombre de messages : 304
Age : 35
Date d'inscription : 22/04/2007

Definews Galandais (Saison 6) Empty
MessageSujet: Re: Definews Galandais (Saison 6)   Definews Galandais (Saison 6) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:23

y'a t'il quelqu'un d'aussi malchanceux que moi en championnat !! svp dites moi que je suis pas le seul pale
Revenir en haut Aller en bas
xnonox
Joueur de Ligue 2
Joueur de Ligue 2
xnonox


Nombre de messages : 1604
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi (lol)
Date d'inscription : 18/03/2007

Definews Galandais (Saison 6) Empty
MessageSujet: Re: Definews Galandais (Saison 6)   Definews Galandais (Saison 6) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:46

ta jamais eu de chance dsl lol! tu veux pas te pendre pcq sinon.... :corde:
Revenir en haut Aller en bas
eloelo2
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1
eloelo2


Nombre de messages : 3143
Age : 29
Localisation : Casablanca / Maroc
Date d'inscription : 17/03/2007

Definews Galandais (Saison 6) Empty
MessageSujet: Re: Definews Galandais (Saison 6)   Definews Galandais (Saison 6) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:21

iron a écrit:
y'a t'il quelqu'un d'aussi malchanceux que moi en championnat !! svp dites moi que je suis pas le seul pale

Y'a un autre malchanceux => titpef2 et le stade marseillais ( 0 points en champ' Shocked ) Pourtant, ce n'est pas un fantôme : Il fait ses tactiques et parle de temps en temps !!!

Au fait, bravo Nono pour ta victoire contre Parissg cheers Je fais un nul contre Boubouch ( nul volé Embarassed ) et je reste en tête avec 2 points d'avance sur le peloton Content
Revenir en haut Aller en bas
https://defifoot95.forumgaming.fr
xnonox
Joueur de Ligue 2
Joueur de Ligue 2
xnonox


Nombre de messages : 1604
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi (lol)
Date d'inscription : 18/03/2007

Definews Galandais (Saison 6) Empty
MessageSujet: Re: Definews Galandais (Saison 6)   Definews Galandais (Saison 6) Icon_minitimeVen 18 Mai - 8:29

"peloton"



ouai victoire contre Parissg qui fait plaisir!!!! maintenant avec une victoire je peux repassé devant si les autres perde bien sur
Revenir en haut Aller en bas
eloelo2
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1
eloelo2


Nombre de messages : 3143
Age : 29
Localisation : Casablanca / Maroc
Date d'inscription : 17/03/2007

Definews Galandais (Saison 6) Empty
MessageSujet: Re: Definews Galandais (Saison 6)   Definews Galandais (Saison 6) Icon_minitimeVen 18 Mai - 9:48

xnonox a écrit:
"peloton"



ouai victoire contre Parissg qui fait plaisir!!!! maintenant avec une victoire je peux repassé devant si les autres perde bien sur

Tu vises quoi cette saison Nono ?
Revenir en haut Aller en bas
https://defifoot95.forumgaming.fr
iron
Joueur de CFA
Joueur de CFA
iron


Nombre de messages : 304
Age : 35
Date d'inscription : 22/04/2007

Definews Galandais (Saison 6) Empty
MessageSujet: Re: Definews Galandais (Saison 6)   Definews Galandais (Saison 6) Icon_minitimeVen 18 Mai - 15:05

c'est vrai mais la y'a le 2 choc de la journée
paris -FC United
FC CHato- le stade marseillais

lol lol!
Revenir en haut Aller en bas
eloelo2
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1
eloelo2


Nombre de messages : 3143
Age : 29
Localisation : Casablanca / Maroc
Date d'inscription : 17/03/2007

Definews Galandais (Saison 6) Empty
MessageSujet: Re: Definews Galandais (Saison 6)   Definews Galandais (Saison 6) Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:41

lol! lol!

J'espère battre le Parisien, car je pourrais creuser 5 points d'avance sur lui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://defifoot95.forumgaming.fr
Jaybe
Joueur de CFA2
Joueur de CFA2
Jaybe


Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 22/03/2007

Definews Galandais (Saison 6) Empty
MessageSujet: Re: Definews Galandais (Saison 6)   Definews Galandais (Saison 6) Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:47

Pour ne pas etre larguer faut que je gagne le prochain match, mais a l'extérieur je ne suis pas très bon j'ai donc peur de me ramasser un nul :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Definews Galandais (Saison 6) Empty
MessageSujet: Re: Definews Galandais (Saison 6)   Definews Galandais (Saison 6) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Definews Galandais (Saison 6)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» TOP 10 Galandais
» Journal Galandais
» Saison 5
» Saison 5
» Saison 9 : L1 Galand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Defifoot - Chambre 95 :: Championnat Galandais :: Archives :: Saison 6-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser