Defifoot - Chambre 95
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Defifoot - Chambre 95

Forum de la chambre 95
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Découpe] 6ème édition

Aller en bas 
+8
momurail
Jaybe
Martespi
Baiha
eloelo2
xnonox
iron
slyleboss
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Quel pays remportera la coupe découpe cette saison ?
Cornerra
[Découpe] 6ème édition - Page 4 Vote_lcap40%[Découpe] 6ème édition - Page 4 Vote_rcap
 40% [ 6 ]
Hoolantine
[Découpe] 6ème édition - Page 4 Vote_lcap33%[Découpe] 6ème édition - Page 4 Vote_rcap
 33% [ 5 ]
Balonny
[Découpe] 6ème édition - Page 4 Vote_lcap0%[Découpe] 6ème édition - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Galand
[Découpe] 6ème édition - Page 4 Vote_lcap27%[Découpe] 6ème édition - Page 4 Vote_rcap
 27% [ 4 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
eloelo2
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1
eloelo2


Nombre de messages : 3143
Age : 29
Localisation : Casablanca / Maroc
Date d'inscription : 17/03/2007

[Découpe] 6ème édition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Découpe] 6ème édition   [Découpe] 6ème édition - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:21

Nuno a écrit:
Bonjour,

FC Barcelone s'est qualifié pour sa 2ème finale en trois saisons...

La finale sera palpiptante...

Nuno

Bien joué Nuno Wink J'espère que la Coupe Découpe sera Cornerrienne, pour mettre fin à l'orgeuil Hoolantin !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://defifoot95.forumgaming.fr
slyleboss
Joueur de Ligue 2
Joueur de Ligue 2
slyleboss


Nombre de messages : 1343
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/03/2007

[Découpe] 6ème édition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Découpe] 6ème édition   [Découpe] 6ème édition - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Juin - 23:52

eloelo2 a écrit:
Nuno a écrit:
Bonjour,

FC Barcelone s'est qualifié pour sa 2ème finale en trois saisons...

La finale sera palpiptante...

Nuno

Bien joué Nuno Wink J'espère que la Coupe Découpe sera Cornerrienne, pour mettre fin à l'orgeuil Hoolantin !!! Laughing

dslelo de te decevoir mais j'ai gagner vive la HOOLAINE. ON VOUS AVAIT PREVENU KON GAGNERAIS. bien jouer a toi nuno j'ai eu du réalisme

c mon premier titre officiel. je peux finie encore premier s ava etre trè dur en tout cas si je me qualifie en elite sa aura été une rès bonne saison
Revenir en haut Aller en bas
http://slyleboss.skyblog.com
eloelo2
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1
eloelo2


Nombre de messages : 3143
Age : 29
Localisation : Casablanca / Maroc
Date d'inscription : 17/03/2007

[Découpe] 6ème édition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Découpe] 6ème édition   [Découpe] 6ème édition - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Juin - 23:56

slyleboss a écrit:
eloelo2 a écrit:
Nuno a écrit:
Bonjour,

FC Barcelone s'est qualifié pour sa 2ème finale en trois saisons...

La finale sera palpiptante...

Nuno

Bien joué Nuno Wink J'espère que la Coupe Découpe sera Cornerrienne, pour mettre fin à l'orgeuil Hoolantin !!! Laughing

dslelo de te decevoir mais j'ai gagner vive la HOOLAINE. ON VOUS AVAIT PREVENU KON GAGNERAIS. bien jouer a toi nuno j'ai eu du réalisme

c mon premier titre officiel. je peux finie encore premier s ava etre trè dur en tout cas si je me qualifie en elite sa aura été une rès bonne saison

Félicitations !!!


Moi, après un maginfique début de saison, je tombe d'un coup dans toutes le comptétitions Laughing Je vais essayer de gagner quelques choses la saison prochaine Wink Cette saison est complétementa rattée Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://defifoot95.forumgaming.fr
Nuno
Joueur de CFA2
Joueur de CFA2
Nuno


Nombre de messages : 62
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/03/2007

[Découpe] 6ème édition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Découpe] 6ème édition   [Découpe] 6ème édition - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:32

slyleboss a écrit:
eloelo2 a écrit:
Nuno a écrit:
Bonjour,

FC Barcelone s'est qualifié pour sa 2ème finale en trois saisons...

La finale sera palpiptante...

Nuno

Bien joué Nuno Wink J'espère que la Coupe Découpe sera Cornerrienne, pour mettre fin à l'orgeuil Hoolantin !!! Laughing

dslelo de te decevoir mais j'ai gagner vive la HOOLAINE. ON VOUS AVAIT PREVENU KON GAGNERAIS. bien jouer a toi nuno j'ai eu du réalisme

c mon premier titre officiel. je peux finie encore premier s ava etre trè dur en tout cas si je me qualifie en elite sa aura été une rès bonne saison

Bonjour,

Le meilleur a gagné... et c'est toi, malgré ma domation qui a été très nette, tu as su concrétiser le peu d'action que tu a eu... c'est l'étoffe des champions... je m'incline en toute logique !!!

Je me console en disant que c'est ma éème finale en 3 saisons, mais il manque toujours la coupe au bout...

En tout cas, j'espère te retrouver en Elite car j'ai la ferme intention de participer la saison prochaine !!! Actuellement je suis 1er avec quelques points d'avance...

Encore bravo !!! et à la saison prochaine !!!

Nuno alias Noun33
FC Barcelone
Revenir en haut Aller en bas
http://labofot.free.fr
slyleboss
Joueur de Ligue 2
Joueur de Ligue 2
slyleboss


Nombre de messages : 1343
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/03/2007

[Découpe] 6ème édition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Découpe] 6ème édition   [Découpe] 6ème édition - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juin - 11:42

j'espèr qu'on se rencontrera. jsuis 2èm pour l'instant a 5 pts officiellement mais ss doute a la fi de la journée a 2 pts. je te remerci de ton fair play
Revenir en haut Aller en bas
http://slyleboss.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[Découpe] 6ème édition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Découpe] 6ème édition   [Découpe] 6ème édition - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Découpe] 6ème édition
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Infos Decoupe saison 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Defifoot - Chambre 95 :: Coupes Officielles :: Coupe Découpe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser