Defifoot - Chambre 95
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Defifoot - Chambre 95

Forum de la chambre 95
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La vie des smiley by Nono

Aller en bas 
+4
slyleboss
Martespi
eloelo2
xnonox
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
xnonox
Joueur de Ligue 2
Joueur de Ligue 2
xnonox


Nombre de messages : 1604
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi (lol)
Date d'inscription : 18/03/2007

La vie des smiley by Nono - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie des smiley by Nono   La vie des smiley by Nono - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:15

ben y a pas bcp de choix et je peux pas en remettre faut vori avec les boss
Revenir en haut Aller en bas
Martespi
Joueur de Ligue 2
Joueur de Ligue 2
Martespi


Nombre de messages : 1387
Age : 31
Localisation : Montcuq (46)
Date d'inscription : 23/03/2007

La vie des smiley by Nono - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie des smiley by Nono   La vie des smiley by Nono - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:17

Avec Mr Eloelo2....
Revenir en haut Aller en bas
xnonox
Joueur de Ligue 2
Joueur de Ligue 2
xnonox


Nombre de messages : 1604
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi (lol)
Date d'inscription : 18/03/2007

La vie des smiley by Nono - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie des smiley by Nono   La vie des smiley by Nono - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:18

ouaih
Revenir en haut Aller en bas
Martespi
Joueur de Ligue 2
Joueur de Ligue 2
Martespi


Nombre de messages : 1387
Age : 31
Localisation : Montcuq (46)
Date d'inscription : 23/03/2007

La vie des smiley by Nono - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie des smiley by Nono   La vie des smiley by Nono - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:20

Mr eloelo 2 du FC UNITED
Revenir en haut Aller en bas
xnonox
Joueur de Ligue 2
Joueur de Ligue 2
xnonox


Nombre de messages : 1604
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi (lol)
Date d'inscription : 18/03/2007

La vie des smiley by Nono - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie des smiley by Nono   La vie des smiley by Nono - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 17:51

mamylove I love you (vrai nom marylove lol) tomy tarker Basketball (vrai nom tony parker) jack tarrow pirat (vrai nom jack sparrow)

mamylove I love you été tres amoureuse de tomy Basketball il été souvent ensemble mais un jour jack apparu en ville pirat mamylove tonba amoureux mais malhereusement pour elle tomy été tjrs la a une soirée alors que mamylove été bourré drunken elle dansa avec jack Banane tomy n étant pas content explosa de rage et se batta avec jack bom un gars es attrapa et les degagea dehor Tu sors apres cete dispute tomy avé un cocar Basketball mamylove lui demanda pk scratch confused tomy lui raconta l istoir et el fu enervé Bing el invita les deu home a mangé mai il refusair Evil or Very Mad Evil or Very Mad mamylove cherchai des idé Rolling Eyes Question Question Question el fera une competition pour voir le quel gagnera le 1er partirai avec el podium mai cété un match de basket tomy et un gran joueur de basket jack pensa ke cété de la triche il endorma tomy pour pouvoir gagné Sleep il fu declaré vainqueur par forfai podium tou le monde se rendi conte de la trich et il decidèr un truc plus simple un mach de foot OM l ekip que jack aime bien et ASM l ekip préféré de tomy si OM gagne jack par avec mamylove et si ASM tomy par avec mamylove mamylove el étan pour FCGB ne regarda pa la match ASM gagna 4-0 ASM ASM ASM podium tomy gagna et di o revoir a jack Aurevoir jack pa conten se tapa la tete sur le mur Bing Bing pour gagné un peu de ten avec mamylove tomy disa franchemen a jack Tu sors

THE END!
Revenir en haut Aller en bas
Martespi
Joueur de Ligue 2
Joueur de Ligue 2
Martespi


Nombre de messages : 1387
Age : 31
Localisation : Montcuq (46)
Date d'inscription : 23/03/2007

La vie des smiley by Nono - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie des smiley by Nono   La vie des smiley by Nono - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:45

Bien Nono , continue avec tes p'tites histoires..
Revenir en haut Aller en bas
slyleboss
Joueur de Ligue 2
Joueur de Ligue 2
slyleboss


Nombre de messages : 1343
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/03/2007

La vie des smiley by Nono - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie des smiley by Nono   La vie des smiley by Nono - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:17

alor la ya beaucoup d'imagination. bien jouer nono
Revenir en haut Aller en bas
http://slyleboss.skyblog.com
xnonox
Joueur de Ligue 2
Joueur de Ligue 2
xnonox


Nombre de messages : 1604
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi (lol)
Date d'inscription : 18/03/2007

La vie des smiley by Nono - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie des smiley by Nono   La vie des smiley by Nono - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:54

merci chui happy Very Happy de vous faire plaisir et de voir que mes histoires plaise a kelke personne
Revenir en haut Aller en bas
Martespi
Joueur de Ligue 2
Joueur de Ligue 2
Martespi


Nombre de messages : 1387
Age : 31
Localisation : Montcuq (46)
Date d'inscription : 23/03/2007

La vie des smiley by Nono - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie des smiley by Nono   La vie des smiley by Nono - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 22:25

La prochaine demain à la meme heure ?
Revenir en haut Aller en bas
eloelo2
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1
eloelo2


Nombre de messages : 3143
Age : 29
Localisation : Casablanca / Maroc
Date d'inscription : 17/03/2007

La vie des smiley by Nono - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie des smiley by Nono   La vie des smiley by Nono - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 22:41

Je reposte mon message : Rolling Eyes

eloelo2 a écrit:
Ca s'ecrit comme ça : by
by"e" ça veut dire aurevoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://defifoot95.forumgaming.fr
xnonox
Joueur de Ligue 2
Joueur de Ligue 2
xnonox


Nombre de messages : 1604
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi (lol)
Date d'inscription : 18/03/2007

La vie des smiley by Nono - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie des smiley by Nono   La vie des smiley by Nono - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:35

a ok je modifirai si j ai le temps
Revenir en haut Aller en bas
xnonox
Joueur de Ligue 2
Joueur de Ligue 2
xnonox


Nombre de messages : 1604
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi (lol)
Date d'inscription : 18/03/2007

La vie des smiley by Nono - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie des smiley by Nono   La vie des smiley by Nono - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 11:30

désolé pour le retard mais cette fois je lance un nouvel episode!!!!

c est le smiley chat cat et le smiley cochon pig

gronnnnn pig miaou miaou cat miamiamiaou podium gronn gronn podium gron Arrow podium gron Arrow Bing miamiaou Arrow Banane miamiamiamiaou Bing miamia :corde: gron gronnnnnn

cherché pa vous trouveré pas lol essayé de trouvé une ptite istoir a sa!
Revenir en haut Aller en bas
slyleboss
Joueur de Ligue 2
Joueur de Ligue 2
slyleboss


Nombre de messages : 1343
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/03/2007

La vie des smiley by Nono - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie des smiley by Nono   La vie des smiley by Nono - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 13:18

la sa part ds le méga trip. on te aisse tout seul lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://slyleboss.skyblog.com
eloelo2
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1
eloelo2


Nombre de messages : 3143
Age : 29
Localisation : Casablanca / Maroc
Date d'inscription : 17/03/2007

La vie des smiley by Nono - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie des smiley by Nono   La vie des smiley by Nono - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 13:19

Là ... C'est pas marrant !! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://defifoot95.forumgaming.fr
Martespi
Joueur de Ligue 2
Joueur de Ligue 2
Martespi


Nombre de messages : 1387
Age : 31
Localisation : Montcuq (46)
Date d'inscription : 23/03/2007

La vie des smiley by Nono - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie des smiley by Nono   La vie des smiley by Nono - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 13:34

C'est vrai , je m'attendais à mieux...
Revenir en haut Aller en bas
eloelo2
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1
eloelo2


Nombre de messages : 3143
Age : 29
Localisation : Casablanca / Maroc
Date d'inscription : 17/03/2007

La vie des smiley by Nono - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie des smiley by Nono   La vie des smiley by Nono - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 13:36

Martespi a écrit:
C'est vrai , je m'attendais à mieux...

Moi aussi ... ( Plus que 30 message et je passe la barre des 2 000 posts cheers )
Revenir en haut Aller en bas
https://defifoot95.forumgaming.fr
xnonox
Joueur de Ligue 2
Joueur de Ligue 2
xnonox


Nombre de messages : 1604
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi (lol)
Date d'inscription : 18/03/2007

La vie des smiley by Nono - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie des smiley by Nono   La vie des smiley by Nono - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 22:40

j ai pas eu le temps mais je vais faire une vrai histoire elo rajoute des smiley sa m aidera


c est monsieur soleil sunny et dormeur Sleep

alors qu en une belle journée d été ou le soleil se leve tot et se couche tard dormeur ne fu pas content avec le soleil sunny qui se couche et qui se leve come sa il n arirve pas a dormir Sleep il essaya plusieur solution d abor ressemblé a un elefan elephant pour ke c oreille mask le soleil mai sa na pa vraimen marché il cherché scratch la coupe afro avec le volume de cheveu il pensai etre abrité du soleil afro m.soleil decu de voir kelkun ki ne l aimai pa demanda a m.lol pk il aime pa le soleil sunny ? m.lol en rigolan(...) lui disa kil voulai dormir et ke dormeur ne pouvai pa dormir a cose de la lumier du soleil m.lol lol! lui conseilla ossi de se pendre :corde: bien sur il di sa en rigolan mais m.soleil pri sa o serieu il pri la corde et la passa au tour de son cou quan le monegasque ariva ASM et l épecha de fair sa Sleep dormeur n été pa conten le monégasque ASM enmena m.soleil sunny voir un match ASM contre FCGB le match commenca mai m.soleil ébloui le terrin a cose de quoi? bonne question...
dormeur Sleep pri des somnifer pour dormir
comme sa m.soleil sunny peu resté come il veu il ne derange pu dormeur Content
Revenir en haut Aller en bas
eloelo2
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1
eloelo2


Nombre de messages : 3143
Age : 29
Localisation : Casablanca / Maroc
Date d'inscription : 17/03/2007

La vie des smiley by Nono - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie des smiley by Nono   La vie des smiley by Nono - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 22:59

xnonox a écrit:
j ai pas eu le temps mais je vais faire une vrai histoire elo rajoute des smiley sa m aidera


c est monsieur soleil sunny et dormeur Sleep

alors qu en une belle journée d été ou le soleil se leve tot et se couche tard dormeur ne fu pas content avec le soleil sunny qui se couche et qui se leve come sa il n arirve pas a dormir Sleep il essaya plusieur solution d abor ressemblé a un elefan elephant pour ke c oreille mask le soleil mai sa na pa vraimen marché il cherché scratch la coupe afro avec le volume de cheveu il pensai etre abrité du soleil afro m.soleil decu de voir kelkun ki ne l aimai pa demanda a m.lol pk il aime pa le soleil sunny ? m.lol en rigolan(...) lui disa kil voulai dormir et ke dormeur ne pouvai pa dormir a cose de la lumier du soleil m.lol lol! lui conseilla ossi de se pendre :corde: bien sur il di sa en rigolan mais m.soleil pri sa o serieu il pri la corde et la passa au tour de son cou quan le monegasque ariva ASM et l épecha de fair sa Sleep dormeur n été pa conten le monégasque ASM enmena m.soleil sunny voir un match ASM contre FCGB le match commenca mai m.soleil ébloui le terrin a cose de quoi? bonne question...
dormeur Sleep pri des somnifer pour dormir
comme sa m.soleil sunny peu resté come il veu il ne derange pu dormeur Content

Belle histoire Very Happy

Pour les smilies, tu es admin, donc tu peux les ajouter toi mm lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://defifoot95.forumgaming.fr
xnonox
Joueur de Ligue 2
Joueur de Ligue 2
xnonox


Nombre de messages : 1604
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi (lol)
Date d'inscription : 18/03/2007

La vie des smiley by Nono - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie des smiley by Nono   La vie des smiley by Nono - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 23:01

je sais pas comment on fait....
Revenir en haut Aller en bas
eloelo2
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1
eloelo2


Nombre de messages : 3143
Age : 29
Localisation : Casablanca / Maroc
Date d'inscription : 17/03/2007

La vie des smiley by Nono - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie des smiley by Nono   La vie des smiley by Nono - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 23:03

xnonox a écrit:
je sais pas comment on fait....

Bah tu apprednras avec le temps ... C'est facil !

Et puis, tu ferais mieux de nous filer ( moi, Baiha et Lalgerien ) ton MSN pour qu'on reste au contact ! Nous 3, on parle tt les jours du fofo ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://defifoot95.forumgaming.fr
xnonox
Joueur de Ligue 2
Joueur de Ligue 2
xnonox


Nombre de messages : 1604
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi (lol)
Date d'inscription : 18/03/2007

La vie des smiley by Nono - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie des smiley by Nono   La vie des smiley by Nono - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 23:04

La vie des smiley by Nono - Page 2 GS_62748eb62adde345b0988f3f16e7f788

je peux faire plein de smiley comme sa mais je sais pas comment les ajouter!
Revenir en haut Aller en bas
eloelo2
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1
eloelo2


Nombre de messages : 3143
Age : 29
Localisation : Casablanca / Maroc
Date d'inscription : 17/03/2007

La vie des smiley by Nono - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie des smiley by Nono   La vie des smiley by Nono - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 23:07

xnonox a écrit:
La vie des smiley by Nono - Page 2 GS_62748eb62adde345b0988f3f16e7f788

je peux faire plein de smiley comme sa mais je sais pas comment les ajouter!

Oui oui ! =)

Si tu veux savoir comment administrer correctement, il faut que tu nous parle sur MSN ( Baiha, moi ou Lalgerien )

Mais sinon, tu peux m'envoyer un MP ( ou à mes deux autres assistants ) Wink Mais tu devras attendre pour avoir une réponse Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://defifoot95.forumgaming.fr
xnonox
Joueur de Ligue 2
Joueur de Ligue 2
xnonox


Nombre de messages : 1604
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi (lol)
Date d'inscription : 18/03/2007

La vie des smiley by Nono - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie des smiley by Nono   La vie des smiley by Nono - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:05

allez une ptite histoire!

c listoir du couple momo(a droite ) et mimi (a gauche ) qui euhh comen dir il s aime!La vie des smiley by Nono - Page 2 GS_9e7fd284736928c6174312e60461d4c7
un jour ou il decidèr dallé se promené dan un parc il s arretèr sur un ban pour euhLa vie des smiley by Nono - Page 2 GS_9e7fd284736928c6174312e60461d4c7...
la il croisèr super bananeLa vie des smiley by Nono - Page 2 GS_bce0de90ac445b926febc45a1cf76330et mimi tomba amoureuse de ce dernierLa vie des smiley by Nono - Page 2 GS_593a29c121f478275989d8b495be6c80momo jalou essaya de reconquerir son coeur avec des fleurLa vie des smiley by Nono - Page 2 GS_07be27c00c924712eabfc4629279d2ee un tagLa vie des smiley by Nono - Page 2 GS_f4b23f9b5d6dd4c127fc3a6a45af14cfun ballon acroché a un avionLa vie des smiley by Nono - Page 2 GS_7f8386ecc890ddb5e7a3971da81035d8il trouva une derniere solution se battre!La vie des smiley by Nono - Page 2 GS_25f97819e069503d9f2f044a702d4831super banane finissa sur un brancarLa vie des smiley by Nono - Page 2 GS_36e2e29e5546b5c82578e9b4542e6965et mimi et momo fu heureu et finisse avec plin de piti smiley

La vie des smiley by Nono - Page 2 GS_33f7e67487985414eddc2dbbe16a4870
Revenir en haut Aller en bas
xnonox
Joueur de Ligue 2
Joueur de Ligue 2
xnonox


Nombre de messages : 1604
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi (lol)
Date d'inscription : 18/03/2007

La vie des smiley by Nono - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie des smiley by Nono   La vie des smiley by Nono - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 17:03

vu que personne li les histoires je vais arreté et me retiré du commerce:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
marylove
Joueur de Ligue 2
Joueur de Ligue 2
marylove


Nombre de messages : 1358
Age : 44
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 24/03/2007

La vie des smiley by Nono - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie des smiley by Nono   La vie des smiley by Nono - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:22

moi j pige rien lol (j ai pas trop suivi pour tt dire )

pourkoi pas ecrire tous une histoir ,chacun a son tour, rajoute une suite au post precedent (pas trop long),ca peut faire un truc sympa mais j propose ca comme ca ou cas ou xnonox descide d arretter en solo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie des smiley by Nono - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie des smiley by Nono   La vie des smiley by Nono - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie des smiley by Nono
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Defifoot - Chambre 95 :: Pause Café :: Défouloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser