Defifoot - Chambre 95
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Defifoot - Chambre 95

Forum de la chambre 95
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 AS FONTENAY

Aller en bas 
+4
jogamochito
Baiha
eloelo2
Pat Sol
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Resenbrink
Joueur de CFA2
Joueur de CFA2
Resenbrink


Nombre de messages : 52
Age : 30
Localisation : Lann-Er-Ster / Bretgagne !
Date d'inscription : 03/08/2007

AS FONTENAY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AS FONTENAY   AS FONTENAY - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 14:13

Pat Sol a écrit:
A ce sujet, il est intéressant de noter que la tactique favorite (quoique non exclusive) des Pays Bas 70's cette saison a été le 4-4-2 (7 fois sur 18, soit dans 38% des match de championnat disputés), loin devant le 4-3-3 (3 fois sur 18) et le 3-4-3 (3 fois sur 18). Curieux lorsqu'on sait que Rinus Michels (l'entraîneur de l'équipe nationale des Pays-Bas de l'époque Johan Cruyff) était un inconditionnel du 3-4-3. Mais, comme je l'ai écrit ailleurs, "autre temps, autres moeurs".

Et 5 fois sur 7 (71% des cas), Resenbrink recourt au 4-4-2 sous sa forme 2-2-1-3-2 (ou 4-1-3-2, au choix). Cette tactique abandonne l’idée de construire au milieu du terrain et privilégie la solidité défensive et la puissance offensive, notamment face à des formations très défensives.

Wink Peut-être est-ce là l'un des secrets de la réussite...Wink

Bah tu vois je le savais meme pas ! Laughing En tout cas bravo Pat, c'est du boulot !
Pour ma tactique c'est du "Total Football" tongue
Revenir en haut Aller en bas
Pat Sol
Joueur de CFA
Joueur de CFA
Pat Sol


Nombre de messages : 121
Age : 58
Localisation : Fontenay-sous-Bois
Date d'inscription : 11/06/2007

AS FONTENAY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AS FONTENAY   AS FONTENAY - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 15:58

Recherche, collecte, analyse et transmission d'informations, c'est mon boulot.

Ou plutôt, c'était...
Revenir en haut Aller en bas
Resenbrink
Joueur de CFA2
Joueur de CFA2
Resenbrink


Nombre de messages : 52
Age : 30
Localisation : Lann-Er-Ster / Bretgagne !
Date d'inscription : 03/08/2007

AS FONTENAY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AS FONTENAY   AS FONTENAY - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 0:09

Pat Sol a écrit:
Recherche, collecte, analyse et transmission d'informations, c'est mon boulot.

Ou plutôt, c'était...

Ou plutot C'ETAIT...

Pourquoi c'était ?? Sans indiscrétion tongue
Revenir en haut Aller en bas
Pat Sol
Joueur de CFA
Joueur de CFA
Pat Sol


Nombre de messages : 121
Age : 58
Localisation : Fontenay-sous-Bois
Date d'inscription : 11/06/2007

AS FONTENAY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AS FONTENAY   AS FONTENAY - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 0:47

Parce qu'aéctuellement, je suis au chômage.
Revenir en haut Aller en bas
Pat Sol
Joueur de CFA
Joueur de CFA
Pat Sol


Nombre de messages : 121
Age : 58
Localisation : Fontenay-sous-Bois
Date d'inscription : 11/06/2007

AS FONTENAY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AS FONTENAY   AS FONTENAY - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 1:32

Première journée de la Ligue 3 :

A.S.V.F. - 0 - 0 Jambyt Team

Là, je suis fou de rage. Mad

LE match à ne pas louper, contre une équipe abordable, et je l'ai loupé...Il ne me reste plus qu'à aller me coucher
Revenir en haut Aller en bas
eloelo2
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1
eloelo2


Nombre de messages : 3143
Age : 29
Localisation : Casablanca / Maroc
Date d'inscription : 17/03/2007

AS FONTENAY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AS FONTENAY   AS FONTENAY - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 12:34

Allez Pat on se ressaisit !! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://defifoot95.forumgaming.fr
iron
Joueur de CFA
Joueur de CFA
iron


Nombre de messages : 304
Age : 35
Date d'inscription : 22/04/2007

AS FONTENAY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AS FONTENAY   AS FONTENAY - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 12:42

Je pense pas que defifoot demande autant d'analyse moije me contente d'avoir un bon effectif et des regarder vite fait comment evolue l'equipe adverse et ca marche tres bien, la preuve pour l'instant ca t'a pas fait decoller de la L3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Resenbrink
Joueur de CFA2
Joueur de CFA2
Resenbrink


Nombre de messages : 52
Age : 30
Localisation : Lann-Er-Ster / Bretgagne !
Date d'inscription : 03/08/2007

AS FONTENAY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AS FONTENAY   AS FONTENAY - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:58

C'est vrai ce que dit Iron. J'ai analyser en 5/10 min tes matchs et j'ai gagner 3-1 ! Tu te donnes trop de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Pat Sol
Joueur de CFA
Joueur de CFA
Pat Sol


Nombre de messages : 121
Age : 58
Localisation : Fontenay-sous-Bois
Date d'inscription : 11/06/2007

AS FONTENAY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AS FONTENAY   AS FONTENAY - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 13:25

iron a écrit:
Je me contente d'avoir un bon effectif et des regarder vite fait comment evolue l'equipe adverse et ca marche tres bien

Je pense que tu as à la fois raison et tort. Raison parce qu'un manager à la tête d'une équipe composée de joueurs confirmés qui appréhende sommairement la tactique adverse évite les erreurs grossières.

Maintenant, qu'est-ce qu'un "bon" effectif ? Un effectif dont le niveau surclasse celui de l'équipe adverse ? Alors au regard de ce seul critère, j'aurais dû gagner mon match d'ouverture de la saison contre un adversaire qui m'a envoyé ses apprentis dans une formation ultra-défensive (3-5-2). Bien sûr, j'ai une part de responsabilité. La tactique, c'est moi qui l'ai faite. J'ai moi même sélectionné les joueurs, en fonction de l'effectif disponible et des échéances à venir. Maintenant, faut-il licencier tous nos joueurs compétents et faire tourner des équipes de minots en fermant le jeu ? Ce serait une gifle infligée à tous les managers qui se cassent la tête pour mettre en place la meilleure équipe possible.

iron a écrit:
la preuve pour l'instant ca t'a pas fait decoller de la L3 ^^

Là encore, tu as raison. Je n'ai pas encore trouvé la Voie, comme dirait Lao Tseu. J'espère que cela viendra avant que je n'ai perdu la tête (les lecteurs de Tintin et le Lotus Bleu comprendront l'allusion).
Revenir en haut Aller en bas
iron
Joueur de CFA
Joueur de CFA
iron


Nombre de messages : 304
Age : 35
Date d'inscription : 22/04/2007

AS FONTENAY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AS FONTENAY   AS FONTENAY - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:34

Un bon effectif c'est un effectif d'au moins 25 joueur qui sont en mesure de jouer ( pas les jeunes du centre ) et qui exelle a leur poste et faut pas se leurrer defifoot est un "petit" jeu si t'a envie de faire des tactiques complexes faut aller jouer a football manager ou l'entraineur, c'est triste mais c'est comme ca. Je joue pas a defifoot pour me prendre la tete pendant 3/4 d'heure a savoir quel coté est le plus faible, pour au final etre decu.

Maintenant ca c'est mon point de vue et ca ne concerne que moi, mais je pense que defifoot se limite a ca malheureusement la preuve

J'ai fait un match contre une equipe qui jouait offensive + pressing, j'ai donc joué un offensif+ contre et j'ai eu 0 occaz contre 7 ... l'effectif compte pour beaucoup dans le resultat
Revenir en haut Aller en bas
lanieliza
Joueur de CFA
Joueur de CFA
lanieliza


Nombre de messages : 267
Age : 28
Localisation : Houilles/Yvelines 78
Date d'inscription : 26/06/2007

AS FONTENAY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AS FONTENAY   AS FONTENAY - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:42

Pat prend toi pas la tete avec ton equipe tu le prend trop la tete ce nest qu'une equipe et ce nest qu'un jeu
Revenir en haut Aller en bas
Pat Sol
Joueur de CFA
Joueur de CFA
Pat Sol


Nombre de messages : 121
Age : 58
Localisation : Fontenay-sous-Bois
Date d'inscription : 11/06/2007

AS FONTENAY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AS FONTENAY   AS FONTENAY - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:09

2e journée de championnat de Ligue 3 Hoolantine :

Sclessin 0 - 5 A.S.V.F.

Tour 7 de la Coupe Découpe :

Tigery FC - 0 - 3 A.S.V.F.

Voilà qui fait du bien après la déconvenue de la 1ère journée de championnat. A.S.V.F. pointe désormais en 3e position. Rien n'est gagné, il en reste encore deux devant...

Merci à tous ceux qui m'ont prodigué aide et conseils.
Revenir en haut Aller en bas
lanieliza
Joueur de CFA
Joueur de CFA
lanieliza


Nombre de messages : 267
Age : 28
Localisation : Houilles/Yvelines 78
Date d'inscription : 26/06/2007

AS FONTENAY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AS FONTENAY   AS FONTENAY - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:49

Pat Sol a écrit:
2e journée de championnat de Ligue 3 Hoolantine :

Sclessin 0 - 5 A.S.V.F.

Tour 7 de la Coupe Découpe :

Tigery FC - 0 - 3 A.S.V.F.

Voilà qui fait du bien après la déconvenue de la 1ère journée de championnat. A.S.V.F. pointe désormais en 3e position. Rien n'est gagné, il en reste encore deux devant...

Merci à tous ceux qui m'ont prodigué aide et conseils.

Je tavait bien dit que tallait gagner avec un 3-4-3 en championnat et pareil pour la decoupe si tu veut encore de laide ta cas demander
Revenir en haut Aller en bas
Pat Sol
Joueur de CFA
Joueur de CFA
Pat Sol


Nombre de messages : 121
Age : 58
Localisation : Fontenay-sous-Bois
Date d'inscription : 11/06/2007

AS FONTENAY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AS FONTENAY   AS FONTENAY - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:42

Mon prochain adversaire joue en 5-3-2 défensif (5DF, 2MT latéraux, 1 MO central et 2 AT latéraux).

Je pense conserver mon 4-3-3 normal. Mais un 4-4-2 normal ou offensif avec un MO qui soutient les AT me permettrait t-il d'assurer une meilleure domination du jeu, donc plus d'occasions de buts ?
Revenir en haut Aller en bas
lanieliza
Joueur de CFA
Joueur de CFA
lanieliza


Nombre de messages : 267
Age : 28
Localisation : Houilles/Yvelines 78
Date d'inscription : 26/06/2007

AS FONTENAY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AS FONTENAY   AS FONTENAY - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 14:12

Pat Sol a écrit:
Mon prochain adversaire joue en 5-3-2 défensif (5DF, 2MT latéraux, 1 MO central et 2 AT latéraux).

Je pense conserver mon 4-3-3 normal. Mais un 4-4-2 normal ou offensif avec un MO qui soutient les AT me permettrait t-il d'assurer une meilleure domination du jeu, donc plus d'occasions de buts ?
Je vais voir
Revenir en haut Aller en bas
Resenbrink
Joueur de CFA2
Joueur de CFA2
Resenbrink


Nombre de messages : 52
Age : 30
Localisation : Lann-Er-Ster / Bretgagne !
Date d'inscription : 03/08/2007

AS FONTENAY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AS FONTENAY   AS FONTENAY - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:27

C'est pour sa que je perd ??? Je ne fait pas tout ce boulot, mais je pense toujours que c'est trop de travail.
Bravo à toi Pat pour t'es 2 belles victoires ! On se retrouve en finale de la Découpe ! Content
Revenir en haut Aller en bas
Pat Sol
Joueur de CFA
Joueur de CFA
Pat Sol


Nombre de messages : 121
Age : 58
Localisation : Fontenay-sous-Bois
Date d'inscription : 11/06/2007

AS FONTENAY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AS FONTENAY   AS FONTENAY - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:35

Resenbrink a écrit:
Bravo à toi Pat pour t'es 2 belles victoires ! On se retrouve en finale de la Découpe ! Content

Que Notre-Dame du Pont t'entende...
Revenir en haut Aller en bas
Resenbrink
Joueur de CFA2
Joueur de CFA2
Resenbrink


Nombre de messages : 52
Age : 30
Localisation : Lann-Er-Ster / Bretgagne !
Date d'inscription : 03/08/2007

AS FONTENAY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AS FONTENAY   AS FONTENAY - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:56

Désolé Pat mais je déteste la religion...
Revenir en haut Aller en bas
Pat Sol
Joueur de CFA
Joueur de CFA
Pat Sol


Nombre de messages : 121
Age : 58
Localisation : Fontenay-sous-Bois
Date d'inscription : 11/06/2007

AS FONTENAY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AS FONTENAY   AS FONTENAY - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:46

3e journée de Championnat de Ligue 3 Hoolantine :

A.S.V.F. 0 - 0 gissan

Voilà un match nul non satisfaisant...j'ai monopolisé le ballon, maîtrisé le jeu, malgré cela, je n'ai pas pu ouvrir la marque. Et je perds une place, donc m'éloigne de la montée en Ligue 2.
Revenir en haut Aller en bas
Resenbrink
Joueur de CFA2
Joueur de CFA2
Resenbrink


Nombre de messages : 52
Age : 30
Localisation : Lann-Er-Ster / Bretgagne !
Date d'inscription : 03/08/2007

AS FONTENAY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AS FONTENAY   AS FONTENAY - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 11:24

T'en aura d'autres !
Revenir en haut Aller en bas
Pat Sol
Joueur de CFA
Joueur de CFA
Pat Sol


Nombre de messages : 121
Age : 58
Localisation : Fontenay-sous-Bois
Date d'inscription : 11/06/2007

AS FONTENAY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AS FONTENAY   AS FONTENAY - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:49

4e journée du championnat de Ligue 3 Hoolantine :

CH@MPIGNEULLES 2 - 1 A.S.V.F.

Première défaite de la saison, malgré un match palpitant. Je marque dans les 5 premières minutes. Mais il revient à la marque, puis s'impose en fin de match. Le ballon a circulé d'un but à l'autre pendant 90 minutes d'un match ouvert mais sans concession. Une fois de plus, la victoire nous échappe malgré notre domination. Trop d'occasions de buts ratées...
Revenir en haut Aller en bas
Resenbrink
Joueur de CFA2
Joueur de CFA2
Resenbrink


Nombre de messages : 52
Age : 30
Localisation : Lann-Er-Ster / Bretgagne !
Date d'inscription : 03/08/2007

AS FONTENAY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AS FONTENAY   AS FONTENAY - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:58

C'est pas grave, CH@MPIGNEULES est une bonne équipe qui ma donné le titre la saison passée. Tu devras faire avec !
Revenir en haut Aller en bas
Pat Sol
Joueur de CFA
Joueur de CFA
Pat Sol


Nombre de messages : 121
Age : 58
Localisation : Fontenay-sous-Bois
Date d'inscription : 11/06/2007

AS FONTENAY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AS FONTENAY   AS FONTENAY - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:31

COMPTE RENDU DU MATCH CH@MPIGNEULLES/ASVF

Pénalités et Bonus du match
Bonus Domicile : Mental augmenté pour les joueurs (21891 spectateurs présents)
5' Natzario ITHURRITZE marque
ITHURRITZE frappe sans opposition. Toulie ne parvient pas à stopper cette frappe. Face à une équipe de tête du championnat, L'ASVF vient de marquer cette rencontre de son empreinte et de prouver qu'elle a du caractère.
21' Kim marque
Kim frappe sans opposition. Boleslav ZAVAROV ne parvient pas à stopper cette frappe. Tout est à refaire !
28' Natzario ITHURRITZE frappe sans opposition. Mais bel arrêt de Toulie qui maintient l'espoir pour son équipe.
31' Dribble de Cunie face à Pablo CABEZA
37' Passe de Danner contrée. Douglas FLAHERTY s'empare du ballon au moment de la passe de Danner. Décidément, le meilleur buteur du championnat est un vrai poison pour les défenses. Mais l'écossais est solide et vigilant.
43' Faute inutile de Pablo CABEZA sur Bousba.
47' Danner échoue face à Boleslav ZAVAROV. Pourtant, ce n'est pas faute d'essayer. Mais le russe ne relâche pas sa vigilance. Douglas FLAHERTY n'a pas réussi à contrer cette frappe. Boleslav ZAVAROV arrête ce tir d'une main ferme.
45' Mi-temps : 1-1
47' Dribble de Kim face à Hans TASCHLER. Le natif d'outre-Rhin n'a rien vu.
53' Assad SABRI échoue face à Toulie. L'algérien frappe sans opposition. Toulie arrête ce tir
58' Kim échoue face à Boleslav ZAVAROV
Kim frappe sans opposition. Boleslav ZAVAROV arrête ce tir
61' Dribble de Akira SHIMITZU face à Danoie
64' Natzario ITHURRITZE frappe à côté. Le basque joue de malchance.
67' Dribble de Cunie face à Pablo CABEZA
70' Splendide dribble de Natzario ITHURRITZE qui mystifie complètement Lacresse.
71' La frappe de Natzario ITHURRITZE passe encore à côté. Ces occasions manquées laisseront des regrets en fin de match.
77' Pablo 18, le milieu de terrain prêté par l'AS LANESTER à l'ASVF, est signalé hors-jeu sur une passe de Quinterio FERREIRA.
82' kim marque
Mossama N'DIAYE n'a pas réussi à contrer cette frappe. Boleslav ZAVAROV ne parvient pas à stopper cette frappe. Le réalisme de CH@MPIGNEULLES porte ses fruits. L'ASVF va sûrement regretter son manque de réalisme, alors qu'ils ont eu, à plusieurs reprises, l'occasion de tuer un match diablement vivant.
91' Fin du match, score final : 2-1
Revenir en haut Aller en bas
Resenbrink
Joueur de CFA2
Joueur de CFA2
Resenbrink


Nombre de messages : 52
Age : 30
Localisation : Lann-Er-Ster / Bretgagne !
Date d'inscription : 03/08/2007

AS FONTENAY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AS FONTENAY   AS FONTENAY - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:00

C'était un bon match équilibré
Revenir en haut Aller en bas
Pat Sol
Joueur de CFA
Joueur de CFA
Pat Sol


Nombre de messages : 121
Age : 58
Localisation : Fontenay-sous-Bois
Date d'inscription : 11/06/2007

AS FONTENAY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AS FONTENAY   AS FONTENAY - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:06

5e journée du championnat de Ligue 3 Hoolantine :

A.S.V.F. 3 - 0 AS Nancy Lorraine

Honnêtement, c'est la surprise de la journée en Ligue 3 Hoolantine. Joué en match avancé, il est difficile de dire ce qui en résultera. En tout cas, les Lorrains et Ch@mpigneulles risquent de se retrouver au coude à coude. Leçon du jour, en passant : une avance de 3 points ne suffit pas pour mener un championnat. Et pour l'anecdote, c'est bien la première journée que je joue à domicile avec un solde financier excédentaire.

Merci à ceux qui m'ont soutenu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AS FONTENAY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AS FONTENAY   AS FONTENAY - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AS FONTENAY
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Defifoot - Chambre 95 :: La vie des Equipes :: Les équipes de la Chambre 95-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser