Defifoot - Chambre 95
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Defifoot - Chambre 95

Forum de la chambre 95
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Qui sera champion ? [ Saison 7 ]

Aller en bas 
+2
eloelo2
Martespi
6 participants

Qui sera champion ?
Barça ToOns
Qui sera champion ? [ Saison 7 ] Vote_lcap13%Qui sera champion ? [ Saison 7 ] Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Fc Barcelone
Qui sera champion ? [ Saison 7 ] Vote_lcap50%Qui sera champion ? [ Saison 7 ] Vote_rcap
 50% [ 4 ]
Montcuq Club
Qui sera champion ? [ Saison 7 ] Vote_lcap0%Qui sera champion ? [ Saison 7 ] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Dannemarie C
Qui sera champion ? [ Saison 7 ] Vote_lcap0%Qui sera champion ? [ Saison 7 ] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Copacabana FC
Qui sera champion ? [ Saison 7 ] Vote_lcap13%Qui sera champion ? [ Saison 7 ] Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Juventus FC
Qui sera champion ? [ Saison 7 ] Vote_lcap13%Qui sera champion ? [ Saison 7 ] Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Olympia de Mars
Qui sera champion ? [ Saison 7 ] Vote_lcap0%Qui sera champion ? [ Saison 7 ] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sainte Claire
Qui sera champion ? [ Saison 7 ] Vote_lcap13%Qui sera champion ? [ Saison 7 ] Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Churros de Poullios
Qui sera champion ? [ Saison 7 ] Vote_lcap0%Qui sera champion ? [ Saison 7 ] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Akoupe Fc
Qui sera champion ? [ Saison 7 ] Vote_lcap0%Qui sera champion ? [ Saison 7 ] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Martespi
Joueur de Ligue 2
Joueur de Ligue 2
Martespi


Nombre de messages : 1387
Age : 31
Localisation : Montcuq (46)
Date d'inscription : 23/03/2007

Qui sera champion ? [ Saison 7 ] Empty
MessageSujet: Qui sera champion ? [ Saison 7 ]   Qui sera champion ? [ Saison 7 ] Icon_minitimeMar 26 Juin - 11:33

Qui sera le nouveau champion cette saison en L1 Cornerra ?
Revenir en haut Aller en bas
eloelo2
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1
eloelo2


Nombre de messages : 3143
Age : 29
Localisation : Casablanca / Maroc
Date d'inscription : 17/03/2007

Qui sera champion ? [ Saison 7 ] Empty
MessageSujet: Re: Qui sera champion ? [ Saison 7 ]   Qui sera champion ? [ Saison 7 ] Icon_minitimeMar 26 Juin - 11:46

Je vote pour Nuno qui a une exellente équipe !! Wink
J'ai voulu voté pour toi, Martespi, mais comme tu vas partir en vacances pour un moment, tu vas perdre des points !!
Revenir en haut Aller en bas
https://defifoot95.forumgaming.fr
Martespi
Joueur de Ligue 2
Joueur de Ligue 2
Martespi


Nombre de messages : 1387
Age : 31
Localisation : Montcuq (46)
Date d'inscription : 23/03/2007

Qui sera champion ? [ Saison 7 ] Empty
MessageSujet: Re: Qui sera champion ? [ Saison 7 ]   Qui sera champion ? [ Saison 7 ] Icon_minitimeMar 26 Juin - 15:31

Oui , mais j'ai fait mes tactiques en avance . Je vais rater que quelques matchs mais ce n'est pas grave !

Et moi aussi j'ai voté pour Nuno, qui est vraiment un tres bon manager.
Revenir en haut Aller en bas
Nuno
Joueur de CFA2
Joueur de CFA2
Nuno


Nombre de messages : 62
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/03/2007

Qui sera champion ? [ Saison 7 ] Empty
MessageSujet: Re: Qui sera champion ? [ Saison 7 ]   Qui sera champion ? [ Saison 7 ] Icon_minitimeMar 26 Juin - 15:47

Bonjour,

J'ai voté pour moi même mais je me méfie de certaines équipes qui semble dangéreuse...

Le promu Juventus est une équipe très bien calibré et bien géré !!!
Cette équipe a un très bon effectif qui va prendre de la "puisssance"...

Montcuq, également... ne pas oublier qu'elle a déjà remporté le titre et voudra également "gonfler" son palmares...

Enfin, il y a Barça toons, on connait le palmares de cete équipe...
Pour sa première saison, le manager a su prendre le relais de Forzai... chose qui n'était pas évident à gérer !!!

Bonne saison !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://labofot.free.fr
Martespi
Joueur de Ligue 2
Joueur de Ligue 2
Martespi


Nombre de messages : 1387
Age : 31
Localisation : Montcuq (46)
Date d'inscription : 23/03/2007

Qui sera champion ? [ Saison 7 ] Empty
MessageSujet: Re: Qui sera champion ? [ Saison 7 ]   Qui sera champion ? [ Saison 7 ] Icon_minitimeMar 26 Juin - 15:54

J'ai battu le Fc juventus En match amical ( 1-0 ) , mais cela n'empeche pas que c'est une tres bonne equipe !

Les promus sont souvent " redoutables" .

Par exemple , moi avec Montcuq , je suis monté en L1 et j'ai directement remporté le titre.

Et il faudra aussi faire attention à Sainte Claire , qui voudra se rattraper apres sa saison tres moyenne !
Revenir en haut Aller en bas
slyleboss
Joueur de Ligue 2
Joueur de Ligue 2
slyleboss


Nombre de messages : 1343
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/03/2007

Qui sera champion ? [ Saison 7 ] Empty
MessageSujet: Re: Qui sera champion ? [ Saison 7 ]   Qui sera champion ? [ Saison 7 ] Icon_minitimeMar 26 Juin - 16:04

moi j'ai voter pour copacabana car il est régulièrement en élite je crois mais nuno aussi est le super favori. bonne chance a vous deux juventus est fort. j'ai eu du mal a le battre et montcuq est fort aussi sa va etre difficile pour vous 4
Revenir en haut Aller en bas
http://slyleboss.skyblog.com
Nuno
Joueur de CFA2
Joueur de CFA2
Nuno


Nombre de messages : 62
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/03/2007

Qui sera champion ? [ Saison 7 ] Empty
MessageSujet: Re: Qui sera champion ? [ Saison 7 ]   Qui sera champion ? [ Saison 7 ] Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:05

Je suis d'accord avec styleboss... Cette saison va être compliqué à gérer car il faudra éviter de perdre des points et surtout remporter les rencontres avec "les potentiels champion"

Maintenant, on est considéré comme favori... c'est flatteur pour nous mais pour moi, le favori reste Barça toons...
Cette équipe a un grans palmares et ils ont un effectif très bien garni !!!

Sainte Claire sera également favori malgré sa dernière saison qui a été en demi teinte !!! Attention donc à cette équipe !!!

Enfin pour nous, notre objectif sera le maintien mais également d'être dans les trois premiers !!! Mais nous allons essayer de défendre notre titre...

A très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://labofot.free.fr
eloelo2
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1
eloelo2


Nombre de messages : 3143
Age : 29
Localisation : Casablanca / Maroc
Date d'inscription : 17/03/2007

Qui sera champion ? [ Saison 7 ] Empty
MessageSujet: Re: Qui sera champion ? [ Saison 7 ]   Qui sera champion ? [ Saison 7 ] Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:56

Et moi qui pensait que j'allais être tranquille dans mon Groupe en Elite Laughing
Je pense que vous avez raison, il faut se méfier des promus (Notament FC juventus Wink )

Bon, bonne saison à tous les Cornerriens cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://defifoot95.forumgaming.fr
lalgeriendu87
Joueur de CFA
Joueur de CFA
lalgeriendu87


Nombre de messages : 204
Age : 32
Localisation : Limoges (87)
Date d'inscription : 06/04/2007

Qui sera champion ? [ Saison 7 ] Empty
MessageSujet: Re: Qui sera champion ? [ Saison 7 ]   Qui sera champion ? [ Saison 7 ] Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:37

J'ai voté pour Sainte-Claire (moi Mister Green ).
Je crois en mes capacités !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
lanieliza
Joueur de CFA
Joueur de CFA
lanieliza


Nombre de messages : 267
Age : 28
Localisation : Houilles/Yvelines 78
Date d'inscription : 26/06/2007

Qui sera champion ? [ Saison 7 ] Empty
MessageSujet: Re: Qui sera champion ? [ Saison 7 ]   Qui sera champion ? [ Saison 7 ] Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:05

moi g voté pour nuno qui a une tres bonne equipe
Revenir en haut Aller en bas
eloelo2
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1
eloelo2


Nombre de messages : 3143
Age : 29
Localisation : Casablanca / Maroc
Date d'inscription : 17/03/2007

Qui sera champion ? [ Saison 7 ] Empty
MessageSujet: Re: Qui sera champion ? [ Saison 7 ]   Qui sera champion ? [ Saison 7 ] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:51

Nuno a écrit:
Je suis d'accord avec styleboss... Cette saison va être compliqué à gérer car il faudra éviter de perdre des points et surtout remporter les rencontres avec "les potentiels champion"

Maintenant, on est considéré comme favori... c'est flatteur pour nous mais pour moi, le favori reste Barça toons...
Cette équipe a un grans palmares et ils ont un effectif très bien garni !!!


Sainte Claire sera également favori malgré sa dernière saison qui a été en demi teinte !!! Attention donc à cette équipe !!!

Enfin pour nous, notre objectif sera le maintien mais également d'être dans les trois premiers !!! Mais nous allons essayer de défendre notre titre...

A très bientôt

Je confinrme ce que tu dis Wink
Le Barça vient de gagner 0-4 Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://defifoot95.forumgaming.fr
eloelo2
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1
eloelo2


Nombre de messages : 3143
Age : 29
Localisation : Casablanca / Maroc
Date d'inscription : 17/03/2007

Qui sera champion ? [ Saison 7 ] Empty
MessageSujet: Re: Qui sera champion ? [ Saison 7 ]   Qui sera champion ? [ Saison 7 ] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:47

Lalgerien m'a confié Sainte-Claire durant tte cette saison !! Et il doit être fier d'avoir fait ce choix !! =)
J'ai mené les Algériens vers leur premier titre en battant FC Juventus (2e) 2 -1 en J17 !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://defifoot95.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Qui sera champion ? [ Saison 7 ] Empty
MessageSujet: Re: Qui sera champion ? [ Saison 7 ]   Qui sera champion ? [ Saison 7 ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui sera champion ? [ Saison 7 ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saison 8 : Qui sera Champion de la Galand ?
» [L1 Galand] Qui sera Champion ? [Saison 7]
» Nouvelle saison Galandaise qui comence ! Qui sera champion ?
» Champion de L2
» Qui sera en ligue 2 la saison prochaine???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Defifoot - Chambre 95 :: Championnat Cornerrien :: Archives :: Saison 7-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser