Defifoot - Chambre 95
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Defifoot - Chambre 95

Forum de la chambre 95
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Arbitrage] Vidéo

Aller en bas 
+7
marylove
lalgeriendu87
xnonox
forzai
eloelo2
Baiha
slyleboss
11 participants

Pour ou Contre la Vidéo ?
Pour
[Arbitrage] Vidéo Vote_lcap92%[Arbitrage] Vidéo Vote_rcap
 92% [ 12 ]
Contre
[Arbitrage] Vidéo Vote_lcap8%[Arbitrage] Vidéo Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Vote blanc
[Arbitrage] Vidéo Vote_lcap0%[Arbitrage] Vidéo Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
slyleboss
Joueur de Ligue 2
Joueur de Ligue 2
slyleboss


Nombre de messages : 1343
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/03/2007

[Arbitrage] Vidéo Empty
MessageSujet: [Arbitrage] Vidéo   [Arbitrage] Vidéo Icon_minitimeVen 6 Avr - 20:58

Comme on en parle de plus en plus, je pose la question : Pour ou contre la vidéo ?
Revenir en haut Aller en bas
http://slyleboss.skyblog.com
Baiha
Joueur de National
Joueur de National
Baiha


Nombre de messages : 830
Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2007

[Arbitrage] Vidéo Empty
MessageSujet: Re: [Arbitrage] Vidéo   [Arbitrage] Vidéo Icon_minitimeVen 6 Avr - 21:38

Carrément pour, surtout quand il y a des faux pénaltys ou des fautes non sifflés.

En plus les arbitres ont des micros ! Ils peuvent communiqué !!
Revenir en haut Aller en bas
eloelo2
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1
eloelo2


Nombre de messages : 3143
Age : 29
Localisation : Casablanca / Maroc
Date d'inscription : 17/03/2007

[Arbitrage] Vidéo Empty
MessageSujet: Re: [Arbitrage] Vidéo   [Arbitrage] Vidéo Icon_minitimeVen 6 Avr - 22:09

Moi aussi je suis "POUR". Ca permettrait de commettre moins de fautes d'arbitrage Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://defifoot95.forumgaming.fr
forzai
Joueur de CFA2
Joueur de CFA2



Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 20/03/2007

[Arbitrage] Vidéo Empty
MessageSujet: Re: [Arbitrage] Vidéo   [Arbitrage] Vidéo Icon_minitimeSam 7 Avr - 0:04

Un très gros "POUR", il faut absolument faire quelque chose dans les surfaces, la preuve encore avec le faute sifflé contre Lucio à cause d'un tacle sublime sur Kaka !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
xnonox
Joueur de Ligue 2
Joueur de Ligue 2
xnonox


Nombre de messages : 1604
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi (lol)
Date d'inscription : 18/03/2007

[Arbitrage] Vidéo Empty
MessageSujet: Re: [Arbitrage] Vidéo   [Arbitrage] Vidéo Icon_minitimeSam 7 Avr - 10:30

POUR Bing absolument j en est marre de voir une equipe perdre (Crying or Very sad ) par un penalty ou une fautes qui n a pas lieu ou encore des buts validé alors qu il ne sont pas rentré des buts non validé alors qu il sont rentré et enfin une fautes pas sifflé alors qu il y a une faute! Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
lalgeriendu87
Joueur de CFA
Joueur de CFA
lalgeriendu87


Nombre de messages : 204
Age : 32
Localisation : Limoges (87)
Date d'inscription : 06/04/2007

[Arbitrage] Vidéo Empty
MessageSujet: Re: [Arbitrage] Vidéo   [Arbitrage] Vidéo Icon_minitimeSam 7 Avr - 11:41

ou c'est vrai je suis pour mais pour certains cas car on ne peut pas lutilisé pour des fautes nn sifflé si c'est pas sifflés c'est pas sifflés les arbitres sont des humains les cameras de canal+ des robot Very Happy mais pour des tirs rentré et ressortis de faute a linterieur oua l'exterieur là je suis pour Surprised
Revenir en haut Aller en bas
marylove
Joueur de Ligue 2
Joueur de Ligue 2
marylove


Nombre de messages : 1358
Age : 44
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 24/03/2007

[Arbitrage] Vidéo Empty
MessageSujet: Re: [Arbitrage] Vidéo   [Arbitrage] Vidéo Icon_minitimeSam 5 Mai - 19:24

j vois que tout l monde est d accord sur ce sujet
normalemment platini devrait faire quelques chose
Revenir en haut Aller en bas
xnonox
Joueur de Ligue 2
Joueur de Ligue 2
xnonox


Nombre de messages : 1604
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi (lol)
Date d'inscription : 18/03/2007

[Arbitrage] Vidéo Empty
MessageSujet: Re: [Arbitrage] Vidéo   [Arbitrage] Vidéo Icon_minitimeDim 6 Mai - 3:02

sa serait cool que le jeu change un peu (but de toulouse de elmander magnifique la 34 eme journée refusé pour sortie(elle reste sur le terrain!!!) et pour caché son erreur l arbitre dit qu il a sifllé pour une main(involontaire!!!))
Revenir en haut Aller en bas
El-matador
Joueur de CFA2
Joueur de CFA2
El-matador


Nombre de messages : 80
Age : 32
Localisation : Lorient/56/Bretagne :)
Date d'inscription : 30/06/2007

[Arbitrage] Vidéo Empty
MessageSujet: Re: [Arbitrage] Vidéo   [Arbitrage] Vidéo Icon_minitimeMar 31 Juil - 21:25

Moi je suis pour cest important pour les hors jeu, les buts. Un exmple ressent Lyon-Sochaux Trophee des champion 2007.
Le but de Baros est dedans, a la limite la sa peut aller vu que Lyon a quand meme gagner 2-1 mais si cetait Sochaux qui avait gagner grace a un but nom conter cest plutot demoralisant pour les joueurs de Lyon et sa ne donne pas tres envi de jouer.Et comme sa les dessision de larbitre ne son pas contester donc les arbitres seront plus respecter. Meme au tennis maintenant il y a se systeme (Wimbledon). Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lanieliza
Joueur de CFA
Joueur de CFA
lanieliza


Nombre de messages : 267
Age : 28
Localisation : Houilles/Yvelines 78
Date d'inscription : 26/06/2007

[Arbitrage] Vidéo Empty
MessageSujet: Re: [Arbitrage] Vidéo   [Arbitrage] Vidéo Icon_minitimeMar 31 Juil - 21:32

Oui jai aussi voté pour mais c'est pas nous qui allons changer le reglement non. :~
Revenir en haut Aller en bas
El-matador
Joueur de CFA2
Joueur de CFA2
El-matador


Nombre de messages : 80
Age : 32
Localisation : Lorient/56/Bretagne :)
Date d'inscription : 30/06/2007

[Arbitrage] Vidéo Empty
MessageSujet: Re: [Arbitrage] Vidéo   [Arbitrage] Vidéo Icon_minitimeMer 1 Aoû - 14:36

dommage sinon une regles lorient commence cest match avec 6 buts davance Very Happy sa serai bien lol!
Revenir en haut Aller en bas
Resenbrink
Joueur de CFA2
Joueur de CFA2
Resenbrink


Nombre de messages : 52
Age : 30
Localisation : Lann-Er-Ster / Bretgagne !
Date d'inscription : 03/08/2007

[Arbitrage] Vidéo Empty
MessageSujet: Re: [Arbitrage] Vidéo   [Arbitrage] Vidéo Icon_minitimeMer 15 Aoû - 13:23

J'ai voté pour. L'année derniere Lorient a tellement été sanctionné pour rien. Ou alors des fautes flagrantes non-sifflés.
En plus de sa les arbitres "Pro" sont payé 7 000 € environ par mois, de l'argent jeté par les fenetres au vus de leur pietres perf's.
Revenir en haut Aller en bas
lalgeriendu87
Joueur de CFA
Joueur de CFA
lalgeriendu87


Nombre de messages : 204
Age : 32
Localisation : Limoges (87)
Date d'inscription : 06/04/2007

[Arbitrage] Vidéo Empty
MessageSujet: Re: [Arbitrage] Vidéo   [Arbitrage] Vidéo Icon_minitimeMer 29 Aoû - 11:51

Je suis arbitre officiel c'est vrai qu'ils sont bien payé les arbitres de ligue mais se n'est pas des proffesionnels ni leirs metiers ce n'est pa un salaire leurs 7 000€ mais une indemnité. ils ont la plupart d'entre eux un métiers derriere et pour ma part lorient est une equipe phisique. et quand a l'arbitrage vidéo je suis contre a part pour un but rentré et ressorti car c'est pa a lapréciation de larbitre mais c'est incontestable mais pour les fautes sur la surface sa sere a rien d'arreter le jeu en étant pa sur qui est fautes pour voir la vidéo. je suis donc 50.50 pouur ma part
Revenir en haut Aller en bas
Resenbrink
Joueur de CFA2
Joueur de CFA2
Resenbrink


Nombre de messages : 52
Age : 30
Localisation : Lann-Er-Ster / Bretgagne !
Date d'inscription : 03/08/2007

[Arbitrage] Vidéo Empty
MessageSujet: Re: [Arbitrage] Vidéo   [Arbitrage] Vidéo Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 11:29

Mouai, hier -> Sochaux - Lyon. Bodmer il accorche le maillot de Erding en dehors de la surface et l'arbitre siffle pénalty.
Ou alors la faute de Sene (je crois) sur Keita, il lui met un coup de coude dans la tempe !!! Pas de cartons...
Revenir en haut Aller en bas
El-matador
Joueur de CFA2
Joueur de CFA2
El-matador


Nombre de messages : 80
Age : 32
Localisation : Lorient/56/Bretagne :)
Date d'inscription : 30/06/2007

[Arbitrage] Vidéo Empty
MessageSujet: Re: [Arbitrage] Vidéo   [Arbitrage] Vidéo Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:20

Sinon le match monaco-lille on ose apelle sa un arbitre il etait pour monaco cetait trop flagrand, je me demande comment des arbitres comme sa peuve arbitrer un championnat aussi prestigieux que celui de france. Les abitre francais devienne comme les italiens ?? paye pour faire gagner une equipe je commence a me demander
Revenir en haut Aller en bas
lanieliza
Joueur de CFA
Joueur de CFA
lanieliza


Nombre de messages : 267
Age : 28
Localisation : Houilles/Yvelines 78
Date d'inscription : 26/06/2007

[Arbitrage] Vidéo Empty
MessageSujet: Re: [Arbitrage] Vidéo   [Arbitrage] Vidéo Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:27

Si yaurait un arbitrage video on aurait pas besoin darbitres
Revenir en haut Aller en bas
El-matador
Joueur de CFA2
Joueur de CFA2
El-matador


Nombre de messages : 80
Age : 32
Localisation : Lorient/56/Bretagne :)
Date d'inscription : 30/06/2007

[Arbitrage] Vidéo Empty
MessageSujet: Re: [Arbitrage] Vidéo   [Arbitrage] Vidéo Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 19:00

lanieliza a écrit:
Si yaurait un arbitrage video on aurait pas besoin darbitres
si quand meme pour tous les autre petite chose tes que les tacle plus ou moin sever et corner il faut des hommes en plein dans " laction" pour dire au joueur de se calmer etc sinon qui leur dirai un ecran ? cest pas la meilleur des solution
Revenir en haut Aller en bas
Resenbrink
Joueur de CFA2
Joueur de CFA2
Resenbrink


Nombre de messages : 52
Age : 30
Localisation : Lann-Er-Ster / Bretgagne !
Date d'inscription : 03/08/2007

[Arbitrage] Vidéo Empty
MessageSujet: Re: [Arbitrage] Vidéo   [Arbitrage] Vidéo Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:26

Une caméra n'a pas le pouvoir de calmer les joueurs !
Revenir en haut Aller en bas
lanieliza
Joueur de CFA
Joueur de CFA
lanieliza


Nombre de messages : 267
Age : 28
Localisation : Houilles/Yvelines 78
Date d'inscription : 26/06/2007

[Arbitrage] Vidéo Empty
MessageSujet: Re: [Arbitrage] Vidéo   [Arbitrage] Vidéo Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:41

Ouai mais les aggressions sur les arbitres
ca compte aussi
Revenir en haut Aller en bas
Resenbrink
Joueur de CFA2
Joueur de CFA2
Resenbrink


Nombre de messages : 52
Age : 30
Localisation : Lann-Er-Ster / Bretgagne !
Date d'inscription : 03/08/2007

[Arbitrage] Vidéo Empty
MessageSujet: Re: [Arbitrage] Vidéo   [Arbitrage] Vidéo Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 22:52

Un arbitre, je pense, à les capacités de voir quand il se fait agresser ou non ! Je crois que tu le sais sa Lani, j'ai pas très bien compris pourquoi tu as dit sa...
Revenir en haut Aller en bas
slyleboss
Joueur de Ligue 2
Joueur de Ligue 2
slyleboss


Nombre de messages : 1343
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/03/2007

[Arbitrage] Vidéo Empty
MessageSujet: Re: [Arbitrage] Vidéo   [Arbitrage] Vidéo Icon_minitimeVen 31 Aoû - 11:56

lalgeriendu87 a écrit:
Je suis arbitre officiel c'est vrai qu'ils sont bien payé les arbitres de ligue mais se n'est pas des proffesionnels ni leirs metiers ce n'est pa un salaire leurs 7 000€ mais une indemnité. ils ont la plupart d'entre eux un métiers derriere et pour ma part lorient est une equipe phisique. et quand a l'arbitrage vidéo je suis contre a part pour un but rentré et ressorti car c'est pa a lapréciation de larbitre mais c'est incontestable mais pour les fautes sur la surface sa sere a rien d'arreter le jeu en étant pa sur qui est fautes pour voir la vidéo. je suis donc 50.50 pouur ma part

oui en faite sa servirai comme au rugby our savoir si l'essai est rentré ou pas . je suis d'accord avec toi l'algerien.
Revenir en haut Aller en bas
http://slyleboss.skyblog.com
Sniffeur
Joueur de CFA2
Joueur de CFA2
Sniffeur


Nombre de messages : 61
Age : 28
Date d'inscription : 14/07/2007

[Arbitrage] Vidéo Empty
MessageSujet: Re: [Arbitrage] Vidéo   [Arbitrage] Vidéo Icon_minitimeSam 1 Sep - 22:31

Moi j'ai mon propre avis:
Ils peuvent faire comme dans le tennis ( chaque équipe aura le droit 2 fois par mi-temps de faire un challenge,savoir si l'arbitre a tort ou non)!
Ca serai cool quand même, non?!scratch
Revenir en haut Aller en bas
lalgeriendu87
Joueur de CFA
Joueur de CFA
lalgeriendu87


Nombre de messages : 204
Age : 32
Localisation : Limoges (87)
Date d'inscription : 06/04/2007

[Arbitrage] Vidéo Empty
MessageSujet: Re: [Arbitrage] Vidéo   [Arbitrage] Vidéo Icon_minitimeSam 8 Sep - 15:44

Je suis contre l'avis de drogba car sa remmetrais en cause la proffession d'arbitre:!:
Revenir en haut Aller en bas
Sniffeur
Joueur de CFA2
Joueur de CFA2
Sniffeur


Nombre de messages : 61
Age : 28
Date d'inscription : 14/07/2007

[Arbitrage] Vidéo Empty
MessageSujet: Re: [Arbitrage] Vidéo   [Arbitrage] Vidéo Icon_minitimeJeu 27 Sep - 23:58

lalgeriendu87 a écrit:
Je suis contre l'avis de drogba car sa remmetrais en cause la proffession d'arbitre:!:
Sinon pourquoi ils l'ont fait au tennis?Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Arbitrage] Vidéo Empty
MessageSujet: Re: [Arbitrage] Vidéo   [Arbitrage] Vidéo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Arbitrage] Vidéo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Defifoot - Chambre 95 :: Pause Café :: Football en général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser