Defifoot - Chambre 95
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Defifoot - Chambre 95

Forum de la chambre 95
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 iron 2ème equipe

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
iron
Joueur de CFA
Joueur de CFA
iron


Nombre de messages : 304
Age : 35
Date d'inscription : 22/04/2007

iron 2ème equipe Empty
MessageSujet: iron 2ème equipe   iron 2ème equipe Icon_minitimeMar 24 Avr - 14:53

Voila pour ceux que ca interesse j'envoie un lien vers ma 2ème equipe en chambre 14 :
http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq.php

Championnat que je domine largement vu que je suis descendu pour les meme raison que FC Chato c'est a dire un arret momentané de defifoot

A+
Revenir en haut Aller en bas
marylove
Joueur de Ligue 2
Joueur de Ligue 2
marylove


Nombre de messages : 1358
Age : 44
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 24/03/2007

iron 2ème equipe Empty
MessageSujet: Re: iron 2ème equipe   iron 2ème equipe Icon_minitimeJeu 3 Mai - 1:09

bravo iron c du bon
Revenir en haut Aller en bas
iron
Joueur de CFA
Joueur de CFA
iron


Nombre de messages : 304
Age : 35
Date d'inscription : 22/04/2007

iron 2ème equipe Empty
MessageSujet: Re: iron 2ème equipe   iron 2ème equipe Icon_minitimeSam 5 Mai - 10:45

16eme journée



...et 3pts de plus nous en sommes a 39pts on est qualifié pour l'élite donc plus rien a esperer donc les jeunes vont finir le championnat car on a tjs 9pts d'avance sur le 2eme, on risque de prendre des buts sur la prochaine journée car j'ai mis un tres jjeunes gardien ( 22ans) associé a 3 jeunes DF ( 25, 24 et 18 ans) donc a mon avis ca va faire mal, mais on a deja gagné tout ce qu'on voulait c'est le principal.

a bientot pour la 17 eme journée SRFC
Revenir en haut Aller en bas
iron
Joueur de CFA
Joueur de CFA
iron


Nombre de messages : 304
Age : 35
Date d'inscription : 22/04/2007

iron 2ème equipe Empty
MessageSujet: Re: iron 2ème equipe   iron 2ème equipe Icon_minitimeJeu 10 Mai - 23:15

18eme journée



.. et journée du sacre pour moi enfin le sacre officiel; malgré la defaite (2-3) de nos petit jeune notre attaquant de 33 ans a quand meme reussi a marqué le but qui fait le petit plus en cette fin de saison, il termine donc meilleur buteur du championnat avec 12 realisation et notre gardien est elu gardien de l'année. Que du bon cette saison avec des jeunes qui promettent d'ici a 2 saison.


a bientot pour cette fois l'actualité de la L1! SRFC
Revenir en haut Aller en bas
eloelo2
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1
eloelo2


Nombre de messages : 3143
Age : 29
Localisation : Casablanca / Maroc
Date d'inscription : 17/03/2007

iron 2ème equipe Empty
MessageSujet: Re: iron 2ème equipe   iron 2ème equipe Icon_minitimeVen 11 Mai - 0:28

Bravo Iron Bravo

Espérons simplement que tu feras une bonne saison en L1 Chinois
Revenir en haut Aller en bas
https://defifoot95.forumgaming.fr
xnonox
Joueur de Ligue 2
Joueur de Ligue 2
xnonox


Nombre de messages : 1604
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi (lol)
Date d'inscription : 18/03/2007

iron 2ème equipe Empty
MessageSujet: Re: iron 2ème equipe   iron 2ème equipe Icon_minitimeVen 11 Mai - 16:25

iron a écrit:
15 eme journée



Nous sommes 1er du championnat avec 36pt et 9 pts d'avance et seulement 7 buts encaissé en 15 journée, 16 eme journée nous jouons contre le 10eme du championnat une victoire est tres probable et nous permettrait de célébrer notre titre dechampion synonime de qualification en élite. Notre equipe c'est facilement débarassé de nos 2 principaux poursuivants en battant budajunior 3-0 a l'époque 2eme du championnat et une victoire 2-1 sur tijdoub fc 3eme a l'epoque. Une saison plutot tranquille en cette 2nd moitié de championnat par rapport a la 1ere moitié malgré que je fut sacré champion d'automne.

Voila prochaine news a la fin de la prochaine journée SRFC

en parlant de budajunior tu connais le pseudo du manager?tu peux me le donné pcq je connais un grs sont equipes c budajuniors mais il est en chambre 121 mais c est peut etre un autre compte a lui sinon brav pour ton titre! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
iron
Joueur de CFA
Joueur de CFA
iron


Nombre de messages : 304
Age : 35
Date d'inscription : 22/04/2007

iron 2ème equipe Empty
MessageSujet: Re: iron 2ème equipe   iron 2ème equipe Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:29

paludi01 moi aussi son pseudo me disait quelque chose mais il m'adit qu'il me connaissait pas
Revenir en haut Aller en bas
xnonox
Joueur de Ligue 2
Joueur de Ligue 2
xnonox


Nombre de messages : 1604
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi (lol)
Date d'inscription : 18/03/2007

iron 2ème equipe Empty
MessageSujet: Re: iron 2ème equipe   iron 2ème equipe Icon_minitimeSam 12 Mai - 10:10

je connais un paludi! c est paludi je vais lui demandé si c est bien lui
Revenir en haut Aller en bas
iron
Joueur de CFA
Joueur de CFA
iron


Nombre de messages : 304
Age : 35
Date d'inscription : 22/04/2007

iron 2ème equipe Empty
MessageSujet: Re: iron 2ème equipe   iron 2ème equipe Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:42

1ere journée


... et 1ere defaite 1-0 contre magnio un vieus de la vieille je le connais bien, cette defaite est meritée ils nous ont dominé et ont eu plus d'oocaz rien a redire le championnat est cette saison plus que relevé!!! J'ai jamais vu ca aucun fantome et il n'y a pas de "petit" ca va etre tendu!! mais bon pascal l'entraineur de PSL ( je sais pas si vous connaissez il est 8eme au classement manager) m'a proposé un pret pour que je fasse progressé un de ses jeunes, ca fait plaisir!!! au moins mon centre de formation est reconnu pour ses qualités

voila pas d'autre news

a bientot pour la 2eme journée SRFC
Revenir en haut Aller en bas
iron
Joueur de CFA
Joueur de CFA
iron


Nombre de messages : 304
Age : 35
Date d'inscription : 22/04/2007

iron 2ème equipe Empty
MessageSujet: Re: iron 2ème equipe   iron 2ème equipe Icon_minitimeMer 16 Mai - 13:29

2eme journée



.. et victoire un l'exterieur contre roots team une tres grosse equipe pretendant au titre, tres belle victoire 3-1 avec 10 occaz et 67% de domination contre 5 occaz on sort vraiment un beau match, je suis tres fier de mes joueurs . Maintenant il va falloir confirmer notre statut de outsider!

A noter aussi une victoire 1-0 en elite pour le 1er match, donc tout va bien on attend le resultat des jeunes en decoupe
Revenir en haut Aller en bas
iron
Joueur de CFA
Joueur de CFA
iron


Nombre de messages : 304
Age : 35
Date d'inscription : 22/04/2007

iron 2ème equipe Empty
MessageSujet: Re: iron 2ème equipe   iron 2ème equipe Icon_minitimeDim 20 Mai - 22:49

3eme journée




... et encore une victoire de canard.. 2-1 a domicile contre maxou un tres bon manager ( 800eme au classement) victoire pas merité mais pas non plus volé un nul aurait été plus juste nous avons donc recolter 6 pts sur 9 possible c'est un bon quotat si on continue sur cette lancée, la saison se passe mieux qu'avec le FC Chato nous avons aussi un bien meilleur effectif

a bientot pour la 4eme journée SRFC
Revenir en haut Aller en bas
iron
Joueur de CFA
Joueur de CFA
iron


Nombre de messages : 304
Age : 35
Date d'inscription : 22/04/2007

iron 2ème equipe Empty
MessageSujet: Re: iron 2ème equipe   iron 2ème equipe Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:23

4eme journée



... et c'est ude defaite a domicile contre LES NULS 2-1, score tout a fait logique et suite a ce score on reste a la 5eme place ce qui nous convient amplement puisque l'equipe est en reconstruction. SInon a noté une victoire 3-1 en elite ce qui nous place en tete du groupe avec 6/6 . LA saison se deroule plutot bien si on ajoute a cela 2 victoire en coupe manager en 3 jours.


A bientot pour la 5eme journée SRFC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





iron 2ème equipe Empty
MessageSujet: Re: iron 2ème equipe   iron 2ème equipe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
iron 2ème equipe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Retour => Iron =D
» L'equipe pref
» moyenne d'age de votre equipe
» VOTRE EQUIPE TYPE DE L1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Defifoot - Chambre 95 :: La vie des Equipes :: Les autres équipes des autres chambres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser