Defifoot - Chambre 95
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Defifoot - Chambre 95

Forum de la chambre 95
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Départ....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Baiha
Joueur de National
Joueur de National
Baiha


Nombre de messages : 830
Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2007

Départ.... Empty
MessageSujet: Départ....   Départ.... Icon_minitimeMer 11 Juil - 15:19

Bon, Elo me laisse main libre (totale) sur le forum, et le quitte définitivement. Il dit qu'il ne reviendra plus, à cause de certaines choses.

Bref c'était ce qu'Elo voulait dire, maintenant j'aimerai m'exprimer à mon tour.

MARRE d'être entre deux batailles !
MARRE d'être toujours le plus neutre possible pour avoir un résultat d'insulte et autre.
MARRE quand on dit stop une fois que les autres continue
MARRE de voir ces personnes qui s'engueule pour un rouge et un vert !
MARRE MARRE MARRE !!!!!


Première dispute :

Elo tout seul contre tout les forumistes anciens ! J'ai essayé d'être neutre, je n'ai pas vraiment participer

Deuxieme dispute :

Iron/Nuno, je me suis exprimer clairement avec un texte qui m'es passer par la tête.

Troisieme dispute :

Nono/elo, A CAUSE D'UNE SIMPLE PHRASE ! Ok elle est grave ? PAS BESOIN D'INSULTER NI DE DIRE DES CHOSES A LA VACHE EN L'AIR POUR DIRE " Tu l'as écrit toi même " OU c'es toi Elo juste pour créer des problemes.

MARRE MARRE MARRE !

J'ai toujours essayé de garder mon calme, mais la sa saute, surtout que les insultes partent de deux jeunes ! J'ai pas résisté, il fallait que je m'exprime ! Pourquoi il y a des guerres dans le monde ? HE BIEN C'EST A CAUSE DE CA ! Moi mon role sur ce forum était jusqu'à présent de garder ce forum "PEACE AND LOVE", j'ai échoué sur ce forum, mais ça été l'unique ! Je ne suis pas le seul a été percuté par les disputes ! TOUS LES AUTRES MANAGERS INSCRIT SUBISSENT CHAQU'UN DE VOS PROPOS !

Peut-être je suis en tord ou pas, là franchement je m'en fiche totalement, je devais me défouler et exprimer une colère, CAR FRANCHEMENT COMMENT NE PAS SE METTRE EN COLERE APRES CA ?

Nuno, Pat Sol et tout les autres...Excusez moi mais la c'pas possible....Désolé pour ce que j'ai dit si ca semble pour vous...mais je devais dire quelques choses. J'espère qu'au moins une personne comprendra ma "gueulante"...
Revenir en haut Aller en bas
xnonox
Joueur de Ligue 2
Joueur de Ligue 2
xnonox


Nombre de messages : 1604
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi (lol)
Date d'inscription : 18/03/2007

Départ.... Empty
MessageSujet: Re: Départ....   Départ.... Icon_minitimeJeu 12 Juil - 12:01

moi je te comprens mais tu crois que j en est pas marre d elo qui commande tout? qui dit que c est moi qui a ecrit la phrase?je vais vous dire ce forum par en couille!!! [Edit by Baiha] moi c est pareil je commence a en avoir marre de defifoot et se forum je vais le laché! voila mon pti coup de gueule vu que c est la mode tout le monde en lache et ben sa c est le mien!
Revenir en haut Aller en bas
Sniffeur
Joueur de CFA2
Joueur de CFA2
Sniffeur


Nombre de messages : 61
Age : 28
Date d'inscription : 14/07/2007

Départ.... Empty
MessageSujet: Départ....   Départ.... Icon_minitimeSam 14 Juil - 21:24

nono a écrit:
moi je te comprens mais tu crois que j en est pas marre d elo qui commande tout? qui dit que c est moi qui a ecrit la phrase?je vais vous dire ce forum par en couille!!! [Edit by Baiha] moi c est pareil je commence a en avoir marre de defifoot et se forum je vais le laché! voila mon pti coup de gueule vu que c est la mode tout le monde en lache et ben sa c est le mien!

Drogba a écrit:
Non sérieux je pense pas que Elo contrôle tout!Ou bien plus maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
slyleboss
Joueur de Ligue 2
Joueur de Ligue 2
slyleboss


Nombre de messages : 1343
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/03/2007

Départ.... Empty
MessageSujet: Re: Départ....   Départ.... Icon_minitimeMer 1 Aoû - 18:28

eh baje vous quitte 3 semaine et tout part en freestyle.
j'ai rien a dire sur le sujet a part que c vrai qu'il y a pas mal de dispute pour ren.

il s'est rien asser d'autre pendant mon absence
Revenir en haut Aller en bas
http://slyleboss.skyblog.com
Resenbrink
Joueur de CFA2
Joueur de CFA2
Resenbrink


Nombre de messages : 52
Age : 30
Localisation : Lann-Er-Ster / Bretgagne !
Date d'inscription : 03/08/2007

Départ.... Empty
MessageSujet: Re: Départ....   Départ.... Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:09

Rôôôô, mêmê si j'ai pas trop compris pourquoi tu parts je dit que tu devrais pas.
Je trouve que c'est nul de quitter une "bande de (joyeux) Défifooteurs" pour des p'tites insultes de "gnagna"...
J'te dit de rester ! Te fais pas du mal à t'exiler alors que tu peux rester et t'éclater !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ.... Empty
MessageSujet: Re: Départ....   Départ.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» depart
» depart de defifoot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Defifoot - Chambre 95 :: Chambre 95 en Général :: Le Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser