Defifoot - Chambre 95
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Defifoot - Chambre 95

Forum de la chambre 95
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Saison 8 : Qui sera Champion de la Galand ?

Aller en bas 
+4
iron
Resenbrink
lanieliza
eloelo2
8 participants

Qui sera Champion cette saison ?
1- eloelo2 et FC United
Saison 8 : Qui sera Champion de la Galand ? Vote_lcap50%Saison 8 : Qui sera Champion de la Galand ? Vote_rcap
 50% [ 5 ]
2- Parissg77 et Paris 77
Saison 8 : Qui sera Champion de la Galand ? Vote_lcap30%Saison 8 : Qui sera Champion de la Galand ? Vote_rcap
 30% [ 3 ]
3- iron 35410 et FC Chato
Saison 8 : Qui sera Champion de la Galand ? Vote_lcap10%Saison 8 : Qui sera Champion de la Galand ? Vote_rcap
 10% [ 1 ]
4- Snowwilli et F.C Sainte Hélène
Saison 8 : Qui sera Champion de la Galand ? Vote_lcap0%Saison 8 : Qui sera Champion de la Galand ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5- Jaybe et Les Bouch
Saison 8 : Qui sera Champion de la Galand ? Vote_lcap0%Saison 8 : Qui sera Champion de la Galand ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
6- O.R.C Benslimane et Drogba8888
Saison 8 : Qui sera Champion de la Galand ? Vote_lcap10%Saison 8 : Qui sera Champion de la Galand ? Vote_rcap
 10% [ 1 ]
7- Famous Team et amadou93.5
Saison 8 : Qui sera Champion de la Galand ? Vote_lcap0%Saison 8 : Qui sera Champion de la Galand ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
8- Deferlante et king-web
Saison 8 : Qui sera Champion de la Galand ? Vote_lcap0%Saison 8 : Qui sera Champion de la Galand ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
9- Angouleme CFC et landnic
Saison 8 : Qui sera Champion de la Galand ? Vote_lcap0%Saison 8 : Qui sera Champion de la Galand ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
10- Les Mancuniens et Isr
Saison 8 : Qui sera Champion de la Galand ? Vote_lcap0%Saison 8 : Qui sera Champion de la Galand ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
eloelo2
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1
eloelo2


Nombre de messages : 3143
Age : 29
Localisation : Casablanca / Maroc
Date d'inscription : 17/03/2007

Saison 8 : Qui sera Champion de la Galand ? Empty
MessageSujet: Saison 8 : Qui sera Champion de la Galand ?   Saison 8 : Qui sera Champion de la Galand ? Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:55

Nouvelle Saison qui démarre ^^
Bienvenue aux deux promus Les Mancuniens (que je viens de battre 3 -0 à extérieur Laughing) et Angouleme !! =)
Venez ici parler de vos exploits ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://defifoot95.forumgaming.fr
eloelo2
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1
eloelo2


Nombre de messages : 3143
Age : 29
Localisation : Casablanca / Maroc
Date d'inscription : 17/03/2007

Saison 8 : Qui sera Champion de la Galand ? Empty
MessageSujet: Re: Saison 8 : Qui sera Champion de la Galand ?   Saison 8 : Qui sera Champion de la Galand ? Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:59

Malgrè ma très belle victoire 0 -3 face au promu Isr, je ne penses pas que je pourrais conserver mon titre vu que je mise sur la Découpe ...
J'ai hésité entre Paris 77 et FC Chato ^^ Vu les effectifs, je pense que Paris est le grand favori cette saison ... J'ai donc voté pour lui !! =)
Bonne Saison à tous ...
Revenir en haut Aller en bas
https://defifoot95.forumgaming.fr
lanieliza
Joueur de CFA
Joueur de CFA
lanieliza


Nombre de messages : 267
Age : 28
Localisation : Houilles/Yvelines 78
Date d'inscription : 26/06/2007

Saison 8 : Qui sera Champion de la Galand ? Empty
MessageSujet: Re: Saison 8 : Qui sera Champion de la Galand ?   Saison 8 : Qui sera Champion de la Galand ? Icon_minitimeLun 20 Aoû - 23:00

eloelo2 a écrit:
Malgrè ma très belle victoire 0 -3 face au promu Isr, je ne penses pas que je pourrais conserver mon titre vu que je mise sur la Découpe ...
J'ai hésité entre Paris 77 et FC Chato ^^ Vu les effectifs, je pense que Paris est le grand favori cette saison ... J'ai donc voté pour lui !! =)
Bonne Saison à tous ...


Ouai mais tu pourra miser sur les trois??!!
Revenir en haut Aller en bas
eloelo2
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1
eloelo2


Nombre de messages : 3143
Age : 29
Localisation : Casablanca / Maroc
Date d'inscription : 17/03/2007

Saison 8 : Qui sera Champion de la Galand ? Empty
MessageSujet: Re: Saison 8 : Qui sera Champion de la Galand ?   Saison 8 : Qui sera Champion de la Galand ? Icon_minitimeLun 20 Aoû - 23:07

lanieliza a écrit:
eloelo2 a écrit:
Malgrè ma très belle victoire 0 -3 face au promu Isr, je ne penses pas que je pourrais conserver mon titre vu que je mise sur la Découpe ...
J'ai hésité entre Paris 77 et FC Chato ^^ Vu les effectifs, je pense que Paris est le grand favori cette saison ... J'ai donc voté pour lui !! =)
Bonne Saison à tous ...


Ouai mais tu pourra miser sur les trois??!!

J'aurais bien aimé faire le triplé mais vu que j'ai perdu mon meilleur buteur, ça va être presque impossible Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://defifoot95.forumgaming.fr
Resenbrink
Joueur de CFA2
Joueur de CFA2
Resenbrink


Nombre de messages : 52
Age : 30
Localisation : Lann-Er-Ster / Bretgagne !
Date d'inscription : 03/08/2007

Saison 8 : Qui sera Champion de la Galand ? Empty
MessageSujet: Re: Saison 8 : Qui sera Champion de la Galand ?   Saison 8 : Qui sera Champion de la Galand ? Icon_minitimeMar 21 Aoû - 0:14

J'ai voté pour le FC Chato, je pense que... Ils seront champion !!!
Je sais qu'un match amical contre moi ne signifie rien mais j'ai perdu 1-0 contre le FC United et son équipe à mal joué. Si les managers cherchent bien ils peuvent trouvés une faille dans le jeu de Elo.

Very Happy Je sais sa rime à rien.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
iron
Joueur de CFA
Joueur de CFA
iron


Nombre de messages : 304
Age : 35
Date d'inscription : 22/04/2007

Saison 8 : Qui sera Champion de la Galand ? Empty
MessageSujet: Re: Saison 8 : Qui sera Champion de la Galand ?   Saison 8 : Qui sera Champion de la Galand ? Icon_minitimeMar 21 Aoû - 11:46

Moi je vote sans hesiter pour paris bien que j'espere accrocher l'elite comme d'habitude mais comme l'a fait remarqué elo il ne peut pas se concentrer sur 3 titres et vu qu'on a a peu pres le meme effectif je ne pourrais pas etre concentrer et sur la decoupe et le champ. Donc pour moi ce sera Paris77 qui sera champion ( en esperant que ce soit moi) malgré le bon match qu'on a sorti contre willi (2-0).

Affaire a suivre parce que pour l'instant rien n'est joué
Revenir en haut Aller en bas
eloelo2
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1
eloelo2


Nombre de messages : 3143
Age : 29
Localisation : Casablanca / Maroc
Date d'inscription : 17/03/2007

Saison 8 : Qui sera Champion de la Galand ? Empty
MessageSujet: Re: Saison 8 : Qui sera Champion de la Galand ?   Saison 8 : Qui sera Champion de la Galand ? Icon_minitimeMar 21 Aoû - 12:23

Ah Ben je suis surpris d'avoir 3 votes !! Laughing
Qui a voté pôur moi à part Lani ? C'est juste par curiosité !! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://defifoot95.forumgaming.fr
Martespi
Joueur de Ligue 2
Joueur de Ligue 2
Martespi


Nombre de messages : 1387
Age : 31
Localisation : Montcuq (46)
Date d'inscription : 23/03/2007

Saison 8 : Qui sera Champion de la Galand ? Empty
MessageSujet: Re: Saison 8 : Qui sera Champion de la Galand ?   Saison 8 : Qui sera Champion de la Galand ? Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:13

Et tu en auras meme un 4 eme vote , Elo . Je pense que tu peus encore remporter le titre , cette année .Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sniffeur
Joueur de CFA2
Joueur de CFA2
Sniffeur


Nombre de messages : 61
Age : 28
Date d'inscription : 14/07/2007

Saison 8 : Qui sera Champion de la Galand ? Empty
MessageSujet: Re: Saison 8 : Qui sera Champion de la Galand ?   Saison 8 : Qui sera Champion de la Galand ? Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:10

Faut surtout parler de moi dans ce championnat puisque je fais d'excellent travail malgrès ma défaite contre Jaybe!
Revenir en haut Aller en bas
eloelo2
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1
eloelo2


Nombre de messages : 3143
Age : 29
Localisation : Casablanca / Maroc
Date d'inscription : 17/03/2007

Saison 8 : Qui sera Champion de la Galand ? Empty
MessageSujet: Re: Saison 8 : Qui sera Champion de la Galand ?   Saison 8 : Qui sera Champion de la Galand ? Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:33

Grrrrr Evil or Very Mad J'ai eu un problème de connection et du coup j'ai pas pu faire mes tactiques pour la Journée 2, Journée 3 et 1er tour de l'Elite ^^

Il faut absolument se relever ...
Revenir en haut Aller en bas
https://defifoot95.forumgaming.fr
Sniffeur
Joueur de CFA2
Joueur de CFA2
Sniffeur


Nombre de messages : 61
Age : 28
Date d'inscription : 14/07/2007

Saison 8 : Qui sera Champion de la Galand ? Empty
MessageSujet: Re: Saison 8 : Qui sera Champion de la Galand ?   Saison 8 : Qui sera Champion de la Galand ? Icon_minitimeSam 1 Sep - 22:16

T'inquiète je vais t'emmener avec moi au podium Elo!Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jaybe
Joueur de CFA2
Joueur de CFA2
Jaybe


Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 22/03/2007

Saison 8 : Qui sera Champion de la Galand ? Empty
MessageSujet: Re: Saison 8 : Qui sera Champion de la Galand ?   Saison 8 : Qui sera Champion de la Galand ? Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:55

Ne votez pas pour moi car face a de tels équipe meme le podium semble dure a atteindre...
Par rapport a ma défaite contre Parissg77 j'ai compris la lecon de toute facon je perds toujours contre lui :'( a partir de maintenant je mettrais mes jeunes pour ce match et mes remplacant pour faire reposé mes titulaires vu que c'est un match perdu d'avance.

J'ai voté pour paris au fait meme si j'ai hésiter avec eloelo
Revenir en haut Aller en bas
eloelo2
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1
eloelo2


Nombre de messages : 3143
Age : 29
Localisation : Casablanca / Maroc
Date d'inscription : 17/03/2007

Saison 8 : Qui sera Champion de la Galand ? Empty
MessageSujet: Re: Saison 8 : Qui sera Champion de la Galand ?   Saison 8 : Qui sera Champion de la Galand ? Icon_minitimeJeu 6 Sep - 1:17

Jaybe a écrit:
Ne votez pas pour moi car face a de tels équipe meme le podium semble dure a atteindre...
Par rapport a ma défaite contre Parissg77 j'ai compris la lecon de toute facon je perds toujours contre lui :'( a partir de maintenant je mettrais mes jeunes pour ce match et mes remplacant pour faire reposé mes titulaires vu que c'est un match perdu d'avance.

J'ai voté pour paris au fait meme si j'ai hésiter avec eloelo

Non je vais pas être Champion !!
En Champ je fais jouer les jeunes, mon objectif, c'est jouer la finale de l'Elite et remporter la Découpe ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://defifoot95.forumgaming.fr
Pat Sol
Joueur de CFA
Joueur de CFA
Pat Sol


Nombre de messages : 121
Age : 58
Localisation : Fontenay-sous-Bois
Date d'inscription : 11/06/2007

Saison 8 : Qui sera Champion de la Galand ? Empty
MessageSujet: Re: Saison 8 : Qui sera Champion de la Galand ?   Saison 8 : Qui sera Champion de la Galand ? Icon_minitimeJeu 6 Sep - 18:56

Woohoo Et bien, je te souhaite bonne chance, Elo Woohoo
Revenir en haut Aller en bas
Sniffeur
Joueur de CFA2
Joueur de CFA2
Sniffeur


Nombre de messages : 61
Age : 28
Date d'inscription : 14/07/2007

Saison 8 : Qui sera Champion de la Galand ? Empty
MessageSujet: Re: Saison 8 : Qui sera Champion de la Galand ?   Saison 8 : Qui sera Champion de la Galand ? Icon_minitimeVen 28 Sep - 0:04

Je ne suis pas fait pour être champion mais je suis là pour être Vice champion!Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 8 : Qui sera Champion de la Galand ? Empty
MessageSujet: Re: Saison 8 : Qui sera Champion de la Galand ?   Saison 8 : Qui sera Champion de la Galand ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 8 : Qui sera Champion de la Galand ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [L1 Galand] Qui sera Champion ? [Saison 7]
» Qui sera champion ? [ Saison 7 ]
» Nouvelle saison Galandaise qui comence ! Qui sera champion ?
» Sondage : Qui sera champion ?
» Saison 9 : L1 Galand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Defifoot - Chambre 95 :: Championnat Galandais :: Galand-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser