Defifoot - Chambre 95
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Defifoot - Chambre 95

Forum de la chambre 95
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle saison Galandaise qui comence ! Qui sera champion ?

Aller en bas 
+3
xnonox
iron
eloelo2
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Qui sera le champion de la L1 Galad cette saison ?
Racing Club de Lens et guardians ?
Nouvelle saison Galandaise qui comence ! Qui sera champion ? - Page 2 Vote_lcap0%Nouvelle saison Galandaise qui comence ! Qui sera champion ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
FC United et eloelo2 ?
Nouvelle saison Galandaise qui comence ! Qui sera champion ? - Page 2 Vote_lcap38%Nouvelle saison Galandaise qui comence ! Qui sera champion ? - Page 2 Vote_rcap
 38% [ 3 ]
Paris 77 et Parissg77 ?
Nouvelle saison Galandaise qui comence ! Qui sera champion ? - Page 2 Vote_lcap38%Nouvelle saison Galandaise qui comence ! Qui sera champion ? - Page 2 Vote_rcap
 38% [ 3 ]
le stade marseillais et titpef2 ?
Nouvelle saison Galandaise qui comence ! Qui sera champion ? - Page 2 Vote_lcap0%Nouvelle saison Galandaise qui comence ! Qui sera champion ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Les Bouch et Jaybe ?
Nouvelle saison Galandaise qui comence ! Qui sera champion ? - Page 2 Vote_lcap0%Nouvelle saison Galandaise qui comence ! Qui sera champion ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
F.C Sainte Hélène et Snowwilli ?
Nouvelle saison Galandaise qui comence ! Qui sera champion ? - Page 2 Vote_lcap0%Nouvelle saison Galandaise qui comence ! Qui sera champion ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
FCBASM et xnonox ?
Nouvelle saison Galandaise qui comence ! Qui sera champion ? - Page 2 Vote_lcap0%Nouvelle saison Galandaise qui comence ! Qui sera champion ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bandicoot-SG et Kevyn ?
Nouvelle saison Galandaise qui comence ! Qui sera champion ? - Page 2 Vote_lcap0%Nouvelle saison Galandaise qui comence ! Qui sera champion ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
FC Chato et iron35410 ?
Nouvelle saison Galandaise qui comence ! Qui sera champion ? - Page 2 Vote_lcap24%Nouvelle saison Galandaise qui comence ! Qui sera champion ? - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 2 ]
R.C.S.C et fredocarolo ?
Nouvelle saison Galandaise qui comence ! Qui sera champion ? - Page 2 Vote_lcap0%Nouvelle saison Galandaise qui comence ! Qui sera champion ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
eloelo2
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1
eloelo2


Nombre de messages : 3143
Age : 29
Localisation : Casablanca / Maroc
Date d'inscription : 17/03/2007

Nouvelle saison Galandaise qui comence ! Qui sera champion ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle saison Galandaise qui comence ! Qui sera champion ?   Nouvelle saison Galandaise qui comence ! Qui sera champion ? - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 0:19

iron a écrit:
qui a voté pour moi aprés mon magnifique debut de saison??

Ca doit être Xav ( Parissg77 ) Wink

Je sais pas mais celui qui a voté pour toi doit avoir quelque chose qui ne va pas dans la cervèle ... Laughing

Nan j'décone ... Ce n'est que le début de saison, et tt reste possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://defifoot95.forumgaming.fr
xnonox
Joueur de Ligue 2
Joueur de Ligue 2
xnonox


Nombre de messages : 1604
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi (lol)
Date d'inscription : 18/03/2007

Nouvelle saison Galandaise qui comence ! Qui sera champion ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle saison Galandaise qui comence ! Qui sera champion ?   Nouvelle saison Galandaise qui comence ! Qui sera champion ? - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 8:57

Parissg77 a écrit:
Salut à tous !! j'vais tenter de me connecter plus souvent moi ^^
Alors j'ai tout lu, et je trouve qu'il y a un certain emportement de ta part Iron ! Il faut rester zen ^^ et t'as tout à fait le droit de voter pour toi ! Tu crois en tes chances, même si t'as pris un 3-0 d'entrée (par moi faut le dire lol), c courageux ! Bravo =)
Sinon mon favori, c moi même, je n'ai pas l'élite, ni la découpe puisque je me suis fait éliminer...sans faire ma strat c ma faute lol mais bon il ne me reste plus que le championnat, et je vais tout donner pour remporter un troisième titre !
En tout cas bonne saison à tous, et que le meilleur manager l'emporte ! ^^
nan parissg dis dans ce message qu il pense que son favori est lui meme
Revenir en haut Aller en bas
eloelo2
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1
eloelo2


Nombre de messages : 3143
Age : 29
Localisation : Casablanca / Maroc
Date d'inscription : 17/03/2007

Nouvelle saison Galandaise qui comence ! Qui sera champion ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle saison Galandaise qui comence ! Qui sera champion ?   Nouvelle saison Galandaise qui comence ! Qui sera champion ? - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 10:23

xnonox the X a écrit:
Parissg77 a écrit:
Salut à tous !! j'vais tenter de me connecter plus souvent moi ^^
Alors j'ai tout lu, et je trouve qu'il y a un certain emportement de ta part Iron ! Il faut rester zen ^^ et t'as tout à fait le droit de voter pour toi ! Tu crois en tes chances, même si t'as pris un 3-0 d'entrée (par moi faut le dire lol), c courageux ! Bravo =)
Sinon mon favori, c moi même, je n'ai pas l'élite, ni la découpe puisque je me suis fait éliminer...sans faire ma strat c ma faute lol mais bon il ne me reste plus que le championnat, et je vais tout donner pour remporter un troisième titre !
En tout cas bonne saison à tous, et que le meilleur manager l'emporte ! ^^
nan parissg dis dans ce message qu il pense que son favori est lui meme

Mouais c'est vrai !

Bah alors, c'est peut-être Boubouh ( enfin Jaybe ) Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://defifoot95.forumgaming.fr
xnonox
Joueur de Ligue 2
Joueur de Ligue 2
xnonox


Nombre de messages : 1604
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi (lol)
Date d'inscription : 18/03/2007

Nouvelle saison Galandaise qui comence ! Qui sera champion ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle saison Galandaise qui comence ! Qui sera champion ?   Nouvelle saison Galandaise qui comence ! Qui sera champion ? - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 10:52

ben je sais pas!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
eloelo2
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1
eloelo2


Nombre de messages : 3143
Age : 29
Localisation : Casablanca / Maroc
Date d'inscription : 17/03/2007

Nouvelle saison Galandaise qui comence ! Qui sera champion ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle saison Galandaise qui comence ! Qui sera champion ?   Nouvelle saison Galandaise qui comence ! Qui sera champion ? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 10:17

Nono, j'ai fait ma tactique pour notre match Wink J'attends que tu fasses la tienne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://defifoot95.forumgaming.fr
xnonox
Joueur de Ligue 2
Joueur de Ligue 2
xnonox


Nombre de messages : 1604
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi (lol)
Date d'inscription : 18/03/2007

Nouvelle saison Galandaise qui comence ! Qui sera champion ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle saison Galandaise qui comence ! Qui sera champion ?   Nouvelle saison Galandaise qui comence ! Qui sera champion ? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 15:03

ok ok jy go et je mets YAYA TOURE en vente
Revenir en haut Aller en bas
eloelo2
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1
eloelo2


Nombre de messages : 3143
Age : 29
Localisation : Casablanca / Maroc
Date d'inscription : 17/03/2007

Nouvelle saison Galandaise qui comence ! Qui sera champion ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle saison Galandaise qui comence ! Qui sera champion ?   Nouvelle saison Galandaise qui comence ! Qui sera champion ? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:30

FCBASM 0 - 3 FC United

Surprised Surprised
Je ne pensais pas pouvoir réussir un tel score contre toi Nono !!! Désolé pour toi, on casse notre mauvaise série de 3 nuils consécutifs et on montre que nous sommes les favorits Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://defifoot95.forumgaming.fr
iron
Joueur de CFA
Joueur de CFA
iron


Nombre de messages : 304
Age : 35
Date d'inscription : 22/04/2007

Nouvelle saison Galandaise qui comence ! Qui sera champion ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle saison Galandaise qui comence ! Qui sera champion ?   Nouvelle saison Galandaise qui comence ! Qui sera champion ? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:12

moi je commence serieusement a saturé des hold up
:holdup:

:corde:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle saison Galandaise qui comence ! Qui sera champion ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle saison Galandaise qui comence ! Qui sera champion ?   Nouvelle saison Galandaise qui comence ! Qui sera champion ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle saison Galandaise qui comence ! Qui sera champion ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Qui sera champion ? [ Saison 7 ]
» Saison 8 : Qui sera Champion de la Galand ?
» [L1 Galand] Qui sera Champion ? [Saison 7]
» Sondage : Qui sera champion ?
» Qui sera en ligue 2 la saison prochaine???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Defifoot - Chambre 95 :: Championnat Galandais :: Archives :: Saison 6-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser