Defifoot - Chambre 95
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Defifoot - Chambre 95

Forum de la chambre 95
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Cornerra [ saison 9]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Martespi
Joueur de Ligue 2
Joueur de Ligue 2
Martespi


Nombre de messages : 1387
Age : 31
Localisation : Montcuq (46)
Date d'inscription : 23/03/2007

Cornerra [ saison 9] Empty
MessageSujet: Cornerra [ saison 9]   Cornerra [ saison 9] Icon_minitimeMer 31 Oct - 20:29

Voici le topic de la 9eme saison de la Cornerra .

Pour L'instants , COPACABANa FC domine le championnat , suivi de près par Acs Velizy , le promu .


Le champion en titre , Fc Barcelone , est 3 eme .

Saint-Claire voudra finir correctement , apres une saison calamiteuse .

Quand à moi , 7 ème , je debute très mal le championnat , malgré ma belle victoire face au Fc Barcelone.


Désormais , le championnat est lancé !
Revenir en haut Aller en bas
Sniffeur
Joueur de CFA2
Joueur de CFA2
Sniffeur


Nombre de messages : 61
Age : 28
Date d'inscription : 14/07/2007

Cornerra [ saison 9] Empty
MessageSujet: Re: Cornerra [ saison 9]   Cornerra [ saison 9] Icon_minitimeMer 31 Oct - 23:24

Allez martespi!!
Revenir en haut Aller en bas
Nuno
Joueur de CFA2
Joueur de CFA2
Nuno


Nombre de messages : 62
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/03/2007

Cornerra [ saison 9] Empty
MessageSujet: Re: Cornerra [ saison 9]   Cornerra [ saison 9] Icon_minitimeVen 16 Nov - 19:05

Rien est encore joué car à 8 journée de la fin... en haut de classement, les équipes se suivent de très près...

Aucunes de ces équipes n'ont le droit à l'erreur...

Vive le suspens, et nous ferons tout pour garder notre titre !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://labofot.free.fr
Martespi
Joueur de Ligue 2
Joueur de Ligue 2
Martespi


Nombre de messages : 1387
Age : 31
Localisation : Montcuq (46)
Date d'inscription : 23/03/2007

Cornerra [ saison 9] Empty
MessageSujet: Re: Cornerra [ saison 9]   Cornerra [ saison 9] Icon_minitimeVen 16 Nov - 19:59

Pour moi , ça va beaucoup mieux ! Je suis maintenant 4 eme , et je ne suis plus qu'a 6 points du leader , Copacabana FC.

Un grand match m'attend face à ce dernier , et si je remporte ce match , je pourrais encore plus m'approcher des 2 premieres places , ce qui pourrait me qualifiait pour l' Elite ... que je fuis depuis 4 saisons ...
Revenir en haut Aller en bas
Pierush
Joueur de CFA2
Joueur de CFA2



Nombre de messages : 3
Age : 38
Date d'inscription : 17/11/2007

Cornerra [ saison 9] Empty
MessageSujet: Re: Cornerra [ saison 9]   Cornerra [ saison 9] Icon_minitimeDim 18 Nov - 15:02

Non il faut que tu perde et que moi je gagne Smile comme cela ça me permettrais de te dépasser =) Gl pr ton match
Revenir en haut Aller en bas
Martespi
Joueur de Ligue 2
Joueur de Ligue 2
Martespi


Nombre de messages : 1387
Age : 31
Localisation : Montcuq (46)
Date d'inscription : 23/03/2007

Cornerra [ saison 9] Empty
MessageSujet: Re: Cornerra [ saison 9]   Cornerra [ saison 9] Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:55

Et voila , j'ai gagné face à Copacabana ... mais j'ai perdu face à Noun ....

4 occasions à 1 .... et je perd 0-1 ....

C'est dommage , on domine tout le match , mais , il suffit d'un simple contre et .... but.

Bien joué noun !

Bonne continuation à tout le monde dans ce championnat tres relevé !
Revenir en haut Aller en bas
leilex_5
Invité




Cornerra [ saison 9] Empty
MessageSujet: Re: Cornerra [ saison 9]   Cornerra [ saison 9] Icon_minitimeMer 28 Nov - 13:10

Je suis de la Galand mais je poste sur la Cornerra Smile
Pour la J-15 , L'ASC Vélizy reçoit une équipe en forme 4e Montcuq Club Smile
Le 2eme F.C Barcelone se déplacera à Sainte-Claire , le 3eme aussi devra se déplacer pour aller à Seine-saint-denis 8e.











1)ASC Vélizy 34 pts
2) F.C Barcelone 33 pts
3)COPACABANA FC 26 pts
4)Montcuq Club 26 pts

Voici le haut du tableau qui sera chaud pour le titre entre ASC Vélizy et le F.C Barcelonne mais COPACABANA FC peut revenir avec Montcuq Club Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nuno
Joueur de CFA2
Joueur de CFA2
Nuno


Nombre de messages : 62
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/03/2007

Cornerra [ saison 9] Empty
MessageSujet: Re: Cornerra [ saison 9]   Cornerra [ saison 9] Icon_minitimeMer 28 Nov - 19:13

Je ne pense pas que Copacabana et Montcuq puisse revenir dans la course au titre !!!
Sep points, c'est beaucoup surtout que l'on arrive à la fin de la saison !

Par contren Montcuq peut espérer accrocher le podium malgré un début de championnat catastrophique, ils ont su revenir sur le haut du tableau en gagnant des matchs très important !!!

Qui gagnera le titre... c'est difficile à dire tellement Velizy et Barcelone sont de bons résultats à chaque journée... Ils vont s'affronter à l'avant dernière journée de championnat !!!

Avantage psycologique pour Barcelone qui a battu Velizy à plusieurs reprise et en l'occurence en quart de final de la Coupe Elite (dont nous jouerons la finale d'ici quelques jours !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://labofot.free.fr
Nuno
Joueur de CFA2
Joueur de CFA2
Nuno


Nombre de messages : 62
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/03/2007

Cornerra [ saison 9] Empty
MessageSujet: Re: Cornerra [ saison 9]   Cornerra [ saison 9] Icon_minitimeMer 28 Nov - 19:14

Je ne pense pas que Copacabana et Montcuq puisse revenir dans la course au titre !!!
Sep points, c'est beaucoup surtout que l'on arrive à la fin de la saison !

Par contren Montcuq peut espérer accrocher le podium malgré un début de championnat catastrophique, ils ont su revenir sur le haut du tableau en gagnant des matchs très important !!!

Qui gagnera le titre... c'est difficile à dire tellement Velizy et Barcelone sont de bons résultats à chaque journée... Ils vont s'affronter à l'avant dernière journée de championnat !!!

Avantage psycologique pour Barcelone qui a battu Velizy à plusieurs reprise et en l'occurence en quart de final de la Coupe Elite (dont nous jouerons la finale d'ici quelques jours !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://labofot.free.fr
momurail
Joueur de CFA2
Joueur de CFA2
momurail


Nombre de messages : 36
Age : 36
Date d'inscription : 13/05/2007

Cornerra [ saison 9] Empty
MessageSujet: Re: Cornerra [ saison 9]   Cornerra [ saison 9] Icon_minitimeMer 28 Nov - 22:19

mais l'ASC Velizy n'a qu'une idée en téte depuis ses déffétes, récupérer se qu'il a perdu, en battant Barcelone et finie en téte de la L1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nuno
Joueur de CFA2
Joueur de CFA2
Nuno


Nombre de messages : 62
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/03/2007

Cornerra [ saison 9] Empty
MessageSujet: Re: Cornerra [ saison 9]   Cornerra [ saison 9] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 16:50

momurail a écrit:
mais l'ASC Velizy n'a qu'une idée en téte depuis ses déffétes, récupérer se qu'il a perdu, en battant Barcelone et finie en téte de la L1 Wink

Alors au nom de toute l'équipe du FC Barcelone, nous disons au manager de Vélizy que nous n'avons pas dit notre dernier mot... et que la pression est les épaules du leader, et que le moindre faux pas risque de couter très cher !!!

Alors que le meilleur gagne !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://labofot.free.fr
momurail
Joueur de CFA2
Joueur de CFA2
momurail


Nombre de messages : 36
Age : 36
Date d'inscription : 13/05/2007

Cornerra [ saison 9] Empty
MessageSujet: Re: Cornerra [ saison 9]   Cornerra [ saison 9] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 18:33

nos épaules sont large Wink
que le meilleur gagne!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nuno
Joueur de CFA2
Joueur de CFA2
Nuno


Nombre de messages : 62
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/03/2007

Cornerra [ saison 9] Empty
MessageSujet: Re: Cornerra [ saison 9]   Cornerra [ saison 9] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 19:18

Je pense que le titre va se jouer à pas grand grand chose...

Nous pouvons prendre provisoirement la tête du championnat en cas de victoire...
Une défaite ne sera pas trop pénalisant pour nous... Mais nous jouons la victoire avec l'équipe B car nous avons une finale de la Coupe Elite à jouer !
Revenir en haut Aller en bas
http://labofot.free.fr
Contenu sponsorisé





Cornerra [ saison 9] Empty
MessageSujet: Re: Cornerra [ saison 9]   Cornerra [ saison 9] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cornerra [ saison 9]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AS ROMA (ch. 20 ) l2 cornerra
» Nation's ( Chambre 100, L2 Cornerra )
» Saison 5
» Saison 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Defifoot - Chambre 95 :: Championnat Cornerrien :: Cornerra-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser