Defifoot - Chambre 95
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Defifoot - Chambre 95

Forum de la chambre 95
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nation's ( Chambre 100, L2 Cornerra )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Baiha
Joueur de National
Joueur de National
Baiha


Nombre de messages : 830
Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2007

Nation's  ( Chambre 100, L2 Cornerra ) Empty
MessageSujet: Nation's ( Chambre 100, L2 Cornerra )   Nation's  ( Chambre 100, L2 Cornerra ) Icon_minitimeJeu 5 Avr - 19:38

Commencement


Le commencement était rude, le centre de formation pour manager...j'y comprenais rien; au fond de la salle à faire le pitre, après deux ans de pitrerie pour moi et 2 ans de travail pour les autres, nous avions le droit à une équipe ! Enfin, après l'ennui, l'amusement !

Les meilleurs avaient le droit au L1,

Les moyens au L2...

Et moi le seul pitre la L3..

Alors on me présenta plusieurs équipe. Je regarda les membres...et après avoir choisis qui avait la meilleur tête, je pris une équipe assez bonne.

Début de l'équipe


Bon bah, jusqu'à cette saison c'étais du plouf plouf...mais maintenant je connais et cela devient une bonne équipe.

Mon équipe première change souvent, tout dépend de qui le mérite. Tout était parfait, maintenant passons à la vie en championnat : saison 4 !

Saison 4 : Premier Match


Les joueurs étaient stressés. Le match d'ouverture commencerait et, comme par malchance, aucun bus n'était disponible. Après avoir louer des vélos, nous nous sommes mit en route vers le stade de Esteglal FC : Léo's.

Après cette échauffement douloureux pour mes joueurs et moi. Nous sommes rentré au vestiaire et les joueurs commençaient à se mettre en maillot quand je leur expliqua ma tactique.

Auron - Bon, les mecs, aujourd'hui le grand jour. Alors pour ce match nous aurons deux Buteur, Lerot et Gonin, en pleins centre accompagné de Nuno Gomes ainsi que Luis Gomes sur les ailes permettant la favorité de notre déplacement en profondeur.

Gonin - La tactique d'habitude quoi...

Auron - Niet, Niet , Niet...Gouhouré sera en milieu, sera le passeur pro pour la moitier de nos actions, accompagné de Gohel pour le milieu défensif, pour une meilleure défense.

Gohel - Comme d'habitude...

Auron - Niet niet niet ! Godard, Mathieu, Godbane et Gauchau tiendront la défense de notre gardien, Leboeuf...

Toute l'équipe - Comme d'habitude...

Auron
- Niet Niet ! La tactique sera comme d'habitude...donc allez les gars, j'veux minimum 1-0 !

________________________________________

Bienvenu cher Spectateur au Match Nation's vs Esteglal FC !

Minute 0

A notre grande surprise, le stade est pleins de supporteurs...Esteglalais !
Après le choix du terrain et de l'engagement, l'équipe Nation's se trompe de côté, Le stress ?


Minute 0,1 seconde

L'engagement est donné de Nation's ! Un match important va se dérouler !


Minutes 5

Une passe du Joueur Gomes en direction de Gouhouré, il controle comme il peut cette "passe" qui ressemble à une frappe. Given arrive un peu trop tard se demandant où est le ballon.


Minutes 7

Gomez joue avec les feintes et sort une feinte encore inconnue, la roue ! Le joueur éblouie ne fait rien, il passe sans problème !


Minutes 14

Given, qui n'aime pas vraiment Nation's décoche une frappe surpuissante à 15 mètres de cage ! Personne n'arrive à contré la frappe Leboeuf se cache derrière un poteau mais la balle s'écrase contre la transversale. Leboeuf plonge pour récupéré la balle, Il crie haut et fort " Haha, trop faible ta ptite frappe ! "

Minutes 18

Gouhouré à la balle, fait une passe vers l'aile droite passant par les jambes d'un adversaire, Gomez Attend fier la balle, Guily arrive en vitesse et déclenche la contre attaque ! Gomez reste bouche bée !

Minutes 24

Givers fait une passe en profondeur et Glombarmax court pour rattrapé la balle. Glombarmax faisant attention à que la balle arrive ne fait pas attention et Gohel s'interpose. Glombarmax continue sa route après avoir remarqué que le ballon était plus là !


Minutes 28

Gonin pique la balle qui passe au dessus d'un joueur. Guily pense de l'avoir de la tête mais la balle tombe directement sur la poitrine de Lerot !

Minutes 29

Lerot frappe puissament, mais guily énervé de ne pas avoir attrapé la balle met son corp en travers de la balle. La balle sort et frappe un supporteur ! L'ambulance arrive, c'est un corner !

Minutes 30

Gouhouré centre parfaitement la balle, aucune tête ennemie n'arrive à toucher la balle ! Gomes en profite et nous sort une retournette acrobatique...sur le gardien. Gonin enervé a fait une reprise de volet dans le vide...

Minutes 42

Lerot revient en force et en vitesse, décroche une frappe puissante. Guily, son pire ennemie revient et met sa tête en travers, la dégage en corner !

Minutes 43

Nouveau Corner de gouhouré qui fait pareil ! Les têtes sont trop basses ! Gonin frappe avant Gomes avec la talonnade, il rate completement son coup car le gardien avait anticipé. Gomes et Gonin Ne sont pas conten, ils veulent se départager !

Minutes 45 - Mi-Temp

Un match très prometteur, Nation's a l'avantage des attaques, mais Esteglal l'avantage de la défense. Les supporteurs présent moins celui partit à cause de cette déviation sont au hurlement !

Minutes 45 - Fin mi-temp

Esteglal FC fait l'engagement, encore 45 minutes d'espoir pour les deux équipes !

Minutes 50

Gohouré perce la défense et décoche un tir du gauche. Fournier très vigileant sauve de justesse la balle. Gohouré ne s'y remet pas !

Minutes 56

Gohel avance, et fait une longue passe en profondeur en direction de Gomes. Gomes controle parfaitement et tir puissament. Fournier s'élance dévie de peu la balle qui fait un double poteau et rentre ! Un but de Nation le score évolue de 1 à 0 ! Gonin furax veut marqué !

Minutes 81

Aucune action des deux équipes...mais mais...Gonin part en solitaire ! Il drible et passe la défense en vitesse ! Il décoche une frappe du droit. Fournier ne bouge pas, il lève seulement le pied et la balle vient s'arrêter net. Peut-être s'il avait mit sur un côté, il y était !

Minutes 84

Given cherche Glombarmax avec une passe en hauteur ! Il se prépare à la reprise de volet mais Godard sort de nulle part et fait une tête plongeante pour dégagé la balle !

Minutes 90

Le temp est bientôt écoulé, Gohouré lance la dernière offensive avec une passe à ras de terre en direction de Gomes, qui la controle parfaitement ! Thuram tacle le vide, la balle était trop rapide !

Minutes 91

Gomes veut prendre de l'avance sur Gonin, et décoche une incroyable frappe du gauche. Fournier n'a pas peur et s'élance grandement, la balle frappe le poteau et tape contre le visage du gardien qui sauve ses cages, avec cette passe faciale !

Minutes 92

Le sifflet retentit, c'est la fin d'un match epoustouflant où Nation's Sort vainqueur. Guily content d'avoir arrêter Lerot se fait gronder par l'entraineur pour ne pas avoir aussi empecher Gomes de marquer. Gomes nargue Gonin qui s'énerve rapidement, il dit que si il marque pas au prochain match, il ne fera rien...A-t-il peur de parier ?

_______________________________________________________

Retour des joueurs en Vélo au Nation's Stadium un une fête est organisé. Gonin et Gomes se racontent leurs exploit tandis que les autres font la fête..Maintenant que le championnat est lancé il faut continuer, et l'idée du vélo semble remonté les joueurs.

A suivre malgré la saison passé, Nation's racontera ses exploits en Découpe, équipe Imbattable des autres pays, a part celle de Cornerra, son pays !...
Revenir en haut Aller en bas
xnonox
Joueur de Ligue 2
Joueur de Ligue 2
xnonox


Nombre de messages : 1604
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi (lol)
Date d'inscription : 18/03/2007

Nation's  ( Chambre 100, L2 Cornerra ) Empty
MessageSujet: Re: Nation's ( Chambre 100, L2 Cornerra )   Nation's  ( Chambre 100, L2 Cornerra ) Icon_minitimeJeu 5 Avr - 19:45

lol ptdr l'histoire c est trop bien sa dechire!
Revenir en haut Aller en bas
Baiha
Joueur de National
Joueur de National
Baiha


Nombre de messages : 830
Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2007

Nation's  ( Chambre 100, L2 Cornerra ) Empty
MessageSujet: Re: Nation's ( Chambre 100, L2 Cornerra )   Nation's  ( Chambre 100, L2 Cornerra ) Icon_minitimeDim 1 Juil - 17:08

Bon j'ai un peu arrêté comme vous avez vu...mais je vais essayé de m'y remettre Wink
Revenir en haut Aller en bas
eloelo2
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1
eloelo2


Nombre de messages : 3143
Age : 29
Localisation : Casablanca / Maroc
Date d'inscription : 17/03/2007

Nation's  ( Chambre 100, L2 Cornerra ) Empty
MessageSujet: Re: Nation's ( Chambre 100, L2 Cornerra )   Nation's  ( Chambre 100, L2 Cornerra ) Icon_minitimeLun 2 Juil - 0:37

Baiha, juste un ptit mot =>

Si tu as besoin d'aide pour la montée (tactiques, joueurs utilisés et tout ça ...), je suis à ton service Wink
On s'est tjrs entraidé, donc je suis là avec toi pour la montée cheers

Allez Nation's Banane
Revenir en haut Aller en bas
https://defifoot95.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Nation's  ( Chambre 100, L2 Cornerra ) Empty
MessageSujet: Re: Nation's ( Chambre 100, L2 Cornerra )   Nation's  ( Chambre 100, L2 Cornerra ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nation's ( Chambre 100, L2 Cornerra )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cornerra [ saison 9]
» AS ROMA (ch. 20 ) l2 cornerra
» Chambre 93
» TOP 20 de la Chambre 95
» Forum - Chambre 95

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Defifoot - Chambre 95 :: La vie des Equipes :: Les autres équipes des autres chambres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser